Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
61 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-05-02
Priceline
61 $ US
Annulation gratuite jusqu'au 21-05-02
Réservez maintenant, payez au moment du séjour
Agoda.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 846 avis
Avis écrit le 5 juin 2019 par mobile

Hôtel situé près des bus, excentré mais à 15 min à pied du centre et de l gare routière si vous souhaitez aller sur d'autres capitales alentours.
Ils proposent même un doggy bag si vous voulez commencer votre trip avant l'heure du déjeuner.

Date du séjour : juin 2019
Merci, voyageur5960
Avis écrit le 3 mai 2019 par mobile

Hôtel agréable avec un personnel souriant et serviable. La chambre est propre et spacieuse. Le petit déjeuner est copieux et les équipements sont appréciables ; on a pu tester la salt cave de l'hôtel, une belle découverte !

Date du séjour : mai 2019
1  Merci, mystera31
Avis écrit le 2 mai 2019 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet agréable hôtel ! La chambre était spacieuse et propre . Le personnel est souriant et attentif à nos envies ( ils nous ont fait visité leur cave à sel). Le petit déjeuné est varié et complet ce qui est vraiment un plus ! Je recommande !

Date du séjour : mai 2019
1  Merci, marielaureb680
Avis écrit le 28 août 2018

bâtiment histoire soviétique. les chambres sont spacieuses et la rénovation n'est pas vieille. literie confortable. salle de bain correcte.
le petit dejeuner est très varié et bon le tout servi dans une belle salle imposante.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, Didierdu06
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

De passage à bratislava début août, nous avons pu profiter en famille de cet établissement. Franchement il n y a rien à redire. Situé a 15 minutes à pied de la porte st Michel,l établissement et les chambres sont propres et spacieuses, les lits confortables et le petit déjeuner de qualité. Nous sejournerons certainement dans cet hôtel lors d une prochaine visite dans cette capitale.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en famille