Prix les plus bas pour votre séjour
81 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 476 avis
Avis écrit le 9 mai 2018 par mobile

Hotel sympa et tres bien située (5min a pied de la vieille ville)
Tres propre, accueil très bien.
Si je devais retourner a bratislava j’irai sans hesiter.

Je n’ai pas testé le petit dej car beaucoup trop cher.

Date du séjour : mai 2018
Merci, AmandineLLT
Avis écrit le 21 janvier 2018 par mobile

Hotel bien situé, à 5 minutes à pieds du centre ville.
Chambre spacieuse et confortable, bien équipée: large bureau, table, fauteuils.
Point négatif: pas de table ni de fer à repasser dans la chambre et l'équipement proposé par la reception laisse à désirer.

Date du séjour : janvier 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Maevadu34
Avis écrit le 7 janvier 2017

Petit hôtel sans prétention, chaud, confortable, quoique rien d'exceptionnel côté déco et vue depuis ma fenêtre. N'en reste pas moins que la chambre était propre, le lit était très confortable (et le sol aussi, après une soirée arrosée) La douche était chaude mais le support du pommeau de douche mérite d'être réparé (même s'il est possible de le faire tenir en faisant couler l'eau à fond). Pour ce qui est du personnel, il est difficile de me faire un avis puisque la seule chose que nous nous sommes contentés de faire est le checkin et le checkout et échanger des bonjours au revoir.

Je pense que si je dois retourner à Bratislava, ce sera là que j'irai.

Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, Folbold
Avis écrit le 15 novembre 2016

Après une matinée-escale à Vienne, historiquement merveilleuse, bus pour Bratislava, très proche. Un sentiment inexpliqué que, pour une ville de l'Europe de l'Est, ce ne serait pas comme à l'ouest; Erreur, surprise, émerveillement en découvrant cette cité, propre à l'envi, bien structurée, couvant jalousement sa vieille cité médiévale, animée au mieux dans la journée, égayée par ses tramways multicolores, rassurante par la paisibilité de ses habitants, aussi réservés pour ne pas gêner les autres, mais d'une amabilité incommensurable lorsque vous sollicitez leur aide pour vous renseigner ou bien vous orienter. Cerise sur le gâteau, l'hôtel Tatra est calme, très propre, avec un personnel aux petits soins et une cuisine légendaire, du petit déjeuner au dîner. Les centres commerciaux, les boutiques et le Danube font le reste.

Date du séjour : octobre 2016
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, yahiou
Avis écrit le 10 août 2016

Chambre executive luxueuse.
Emplacement très proche du centre ville donc idéal pour visiter le centre de Bratislava.
Petit dejeuner inclus dans le prix avec choix très varié
Boisson de bienvenue très appréciée.
Parking indispensable mais un peu cher.

Date du séjour : août 2016
  • Type de voyage : Voyage en famille