“Immanquable ”

Classé n° 33 sur 1 389 Restaurants à Bratislava
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis écrit : 23 juillet 2018 par mobile

Situé en périphérie de bratislava, ce bar / restaurant fréquenté par des gens du cru merite même oblige largement le détour. Bonne nourriture, bonne bière, ambiance exceptionnelle et serveur sympa, une etape a faire pour ressentir l ambiance de bratislava

Date de la visite : juillet 2018
Merci, David B

1 - 5 de 153 avis

Avis écrit : 20 janvier 2018 par mobile

Super endroit pour passer la soirée en famille entre amis ou entres collègues, décors typique, une carte variée et des viandes succulentes !!!

Date de la visite : janvier 2018
Merci, 933alexisk
Avis écrit : 17 septembre 2017 par mobile

Rien à redire, j'ai manger la bas tout les soirs de la semaine, les serveurs étaient sympa et parlait plus ou moins bien anglais. L'ambiance est bonne, meme seule, la deco est top avec musique du moment en fond. la bière gambrinus est délicieuse (Alors que je n'aime pas la bière en général) les premiers soir j'essayais un peu n'importe quoi, ribs, steak tartare, tres bon, je repartais toujours avec un bag tellement les proportions sont généreuse, environs 14€ gros plat et bière. Puis j'ai découvert leurs ravioli au fromage avec épinard... ouaaaaah pas de mots c'est à tomber, et en plus c'est 6€ allez y les yeux fermer !!!! Je ne connaissais pas le nom des plats je me contentais de montrer les photos de TripAdvisor pour commander et je ne regrette rien. Ce resto etait mon petit bonheur de la fin de journée, en étant tombée sur beaucoup de resto qui n'était vraiment pas bon, grâce à lui j'ai vécu un super séjour. Ps : la sauce blue cheese est à tomber !

Date de la visite : septembre 2017
Merci, agathedfrsn
Avis écrit : 15 juin 2017

Ambiance très saloon, on y mange très bien.
Les tarifs ne sont pas excessifs, les plats sont bons.
Sans oublier la bière qui elle est exceptionnelle!

Date de la visite : juin 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, CamelT_12
Avis écrit : 27 août 2015

C'est ma cantine sur tripadvisor! Je bosse à 5 minutes alors oui c'est ma cantine, déjeuner entre 4 et 5 Euros, service rapide et la cuisine est bonne en général, il a des jours sans mais plutôt des jours avec alors impeccables.

Date de la visite : août 2015
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Franck D

Les voyageurs ayant consulté Hostinec u deda ont aussi consulté

Bratislava, Région de Bratislava

Vous connaissez Hostinec u deda? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page