“Très bien, rien à redire”
Avis sur Urban House

Urban House
Classé n° 7 sur 87 Thé et café à Bratislava
Catégorie de prix : 3 $ US - 10 $ US
Cuisines : Café
Options : Ouvert tard
Options : Ouvert tard
Avis écrit : 13 mai 2018 par mobile

Restaurant accueillant et convivial, Serveuse très gentille et professionnelle ainsi que des plats très bons.

Merci, Mathilde F

1 - 5 de 507 avis

Avis écrit : 4 mai 2018 par mobile

Nous étions un groupe de 5 amis, le serveur a refusé de diviser l’addition par 5. Une personne devait payer et nous devions ensuite nous arranger entre nous, c’était « la règle à respecter » selon le serveur. La raison ? Nous étions vendredi soir et cela lui faisait « perdre du temps » de diviser l’addition (le restaurant n’était même pas à 50% plein).

Merci, damienb30
Avis écrit : 2 octobre 2017 par mobile

Ce bar restaurant très branché et très tendance est agréable pour passer prendre un verre et grignoter quelques tartines ou pizza.
Tables et chaises ou vieux canapés confortables au choix pour passer un moment sympathique.
6 choix de bière (0,3 l uniquement) permet de goûter à quelques bières slovaques.
Pour manger, quelques choix de tartines, pizza mais cela reste relativement limité.

Merci, JoelBreizh
Avis écrit : 27 septembre 2017

Café-restaurant tendance et décontracté. Super intérieur avec rayonnage de bouquins, canapé, l'atmosphère est accueillante. La terrasse est dans la rue Laurinska, rue piétonne ce qui n'est pas sans atout! On y a dégusté de la bière et des mezzes, c'est copieux, bien présenté et bon, c'est une très belle découverte.
Leur bière est assez chère mais le plat garni de mezzes était à 9.50€, ce qui était raisonnable pour grignoter en papotant.

• Rapport qualité-prix
Merci, BrunoetPerrine
Avis écrit : 16 avril 2017 par mobile

Bonne ambiance, endroit cosy et original. Service du petit déjeuner au dîner. On peut y prendre aussi un dernier verre. Plusieurs espace séparés pas une énorme bibliothèque.
Fortement conseillé!!

Merci, cocotuxada

Les voyageurs ayant consulté Urban House ont aussi consulté

Bratislava, Région de Bratislava

Vous connaissez Urban House? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page