Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 254 avis
Avis écrit le 24 juillet 2017 par mobile

Pour 40 euros la chambre c'est correct. L'hôtel est un peu vieillot mais c'est propre. La literie n'est pas terrible.
L'hôtel est bien situé en plein cœur de Kaunas, les restaurants et bar sont à 100 mètres.
Le personnel est sympathique.

Séjourné : juillet 2017
Merci, camillequeudot
Avis écrit le 18 février 2016 par mobile

Le cadre de l'hôtel est jolie, il a été rénové il y a peu de temps. La salle de bain est neuve avec douche à l'italienne ! Le petit déjeuné est copieux en salé. Les points négatif sont pour l'odeur de cigarette dans la chambre ! Ainsi que la literie, le matelas est bon à changer. Puis il serais bien de mettre dès robinets sur mes radiateurs afin de pouvoir les baisser car il fais vite très chaud.

Séjourné : février 2016, voyage en couple
Merci, Bretoux
Avis écrit le 18 février 2016 par mobile

Le genre d'hôtel de luxe il y a 50ans... La literie est HORRIBLE ! le petit déjeuner est un buffet: recette lituanienne si vous aimez le salé le matin, si ce n'est pas le cas il ne reste pas grand chose : des fruits coupés la veille, des gâteaux rassis... BREF: pas top. La douche est propre, douche italienne ok. Bien situé et personnel sympa.

Séjourné : février 2016
Merci, Cl3myii
Avis écrit le 15 août 2014

Nous avons eu une des chambres qui viennent d'être refaites qui était très grande avec très belle salle de bain. Attention néanmoins, une partie de l'hôtel n'a pas encore été rénovée et les chambres ont plutôt un style et un mobilier qui semble dater de l'époque stalinienne, donc demandez à voir la chambre avant!

• Séjourné : août 2014, voyage en famille
Merci, Joce69100
Avis écrit le 30 novembre 2013

J'y ai passé une semaine et je n'ai rien à redire. Le personnel est sympa et à l'écoute. Les serviettes sont changées tous les jours. La salle de bain est très bien faite avec un sèche cheveux, une douche à l'italienne. L'hôtel fournit également du shampooing et petit savon !! Le petit déjeuner peu onéreux est très bien, pour un français le plus dur c'est le pain. Là bas c'est pain de mie ou pain noir. Je conseille de savoir parler un peu l'anglais.

• Séjourné : novembre 2013, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix