Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 794 avis
Avis écrit le 28 juin 2018

Emplacement idéal pour visiter Vilnius, L'atmosphère qui règne dans cet hôtel, sa terrasse et son bar (paradis des amateurs de Whisky) est vraiment agréable

Nous avons apprécié le petit déjeuner à la carte et le parking intérieur pour notre moto

Chambre un peu sombre à rafraichir

• Séjourné : juin 2018, voyage en couple
Merci, Michel P
Avis écrit le 6 avril 2018

Très bel hôtel à condition d'aimer le style british un peu chargé .
Grande chambre mais mauvaise insonorisation avec la chambre voisine.Très bon petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre.
Le restaurant a de la classe , mais le service reste en dessous de l'attente pour un tel endroit. Les plats sont bons mais rien d'exceptionnel par rapport aux prix. Surtout le prix des vins et alcools.
Bref , sympa de coupler hôtel et restaurant , sans plus

• Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires
    • Position
Merci, Christian S
Avis écrit le 11 mars 2018

Nous avons déjeuné dans le restaurant de cet hotel. C'est très calme, très agréable, dans un cadre assez raffiné. Nous avons très bien déjeuné, bon service, la nourriture est excellente. vraiment bien.

Séjourné : mars 2018
Merci, katetoulouse
Avis écrit le 25 août 2017

Chambre spacieuse et calme (vers l'arrière - à recommander)
Très bonne literie, salle de bains très correcte
Petit déj. à la carte en terrasse au 1er étage
Personnel professionnel, aimable et très serviable
Parking privé gratuit

Conseil sur la chambre : Choisir une chambre orientée vers la cour et aux étages supérieurs pour plus de calme
  • Séjourné : août 2017, voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, 703utek
Avis écrit le 15 août 2017 par mobile

Hôtel possédant beaucoup de charme, toute le déco est anglaise, les chambres sont spacieuses et calmes et le service impeccable. En plein centre ville à 2 pas des monuments, il possède un petit restaurant agréable et très joliment décoré

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, David J