Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 800 avis
Avis écrit le 18 novembre 2018

rapport qualité /prix excellent, chambre immense,wifi ok (insonorisation un peu faiblarde) meublée 'demeure de famille' avec bibliothèque. Très bien situé, Salle de bar digne d'un club londonien avec un choix de whiskys quasi illimité, personnel charmant et pro..

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, pchLyon
Avis écrit le 9 juillet 2018

Situé dans une rue semi-piétonne, dans la vieille ville, à l'écart de l'agitation touristique mais à proximité de la rue principale Pilies, de la cathédrale, du château supérieur, des principales attractions...
Bel ensemble de bâtiments anciens très bien entretenus avec de longs couloirs parsemés de petites alcôves meublées de canapés (pour les étapes ?). On se croirait vraiment dans un vieux manoir anglais.
Chambre single (lit 1 place), plutôt petite mais d'un très bon rapport qualité prix. Moquette très propre au sol et tableaux et livres aux murs. Petite télévision.
Chambre bien calme comme demandé, avec vue splendide sur l'Eglise Sainte Anne.
Excellent et rapide accueil.
Climatisation qui peut être arrêtée.
Belle salle de douche lumineuse et carrelée de blanc.
Petit déjeuner à la carte qui peut être pré-commandé la veille avec un formulaire disponible en chambre, ou demandé sur place le matin. Toutefois, les pains, croissants, confiture et miel sont présents sans besoin de commande. Personnel efficace, rapide, souriant, classe sans être coincé : "so british" ! Pancakes sucrés ou salés, céréales, yaourts, oeufs pochés, fruits... je me suis régalé !
Les rideaux sont peu occultants et le matin la luminosité réveille tôt. Mais c'est le cas de la plupart des hôtels.
J'ai passé un excellent séjour au Shakespeare, que je recommande !

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
1  Merci, lucmc
Avis écrit le 28 juin 2018

Emplacement idéal pour visiter Vilnius, L'atmosphère qui règne dans cet hôtel, sa terrasse et son bar (paradis des amateurs de Whisky) est vraiment agréable

Nous avons apprécié le petit déjeuner à la carte et le parking intérieur pour notre moto

Chambre un peu sombre à rafraichir

Date du séjour : juin 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Michel P
Avis écrit le 6 avril 2018

Très bel hôtel à condition d'aimer le style british un peu chargé .
Grande chambre mais mauvaise insonorisation avec la chambre voisine.Très bon petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre.
Le restaurant a de la classe , mais le service reste en dessous de l'attente pour un tel endroit. Les plats sont bons mais rien d'exceptionnel par rapport aux prix. Surtout le prix des vins et alcools.
Bref , sympa de coupler hôtel et restaurant , sans plus

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, Christian S
Avis écrit le 11 mars 2018

Nous avons déjeuné dans le restaurant de cet hotel. C'est très calme, très agréable, dans un cadre assez raffiné. Nous avons très bien déjeuné, bon service, la nourriture est excellente. vraiment bien.

Date du séjour : mars 2018
Merci, katetoulouse