Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 552 avis
Avis écrit le 13 juillet 2016 par mobile

Petit-déjeuner buffet super copieux, beaucoup de spécialités du pays, les viennoiseries ne sont pas franchement super mais on a à manger à profusion !
Nous avons eu une chambre business (surclassement) spacieuse, sobre et calme.
La TV ne diffuse aucune chaine en français.
L'hotel est assez loin du centre (2 km) mais il y a des bus. Pour aller à l'aéroport il y a un arrêt de bus à 250 m de l'hotel et pour 1 euro le ticket on peut prendre le bus 3G qui va à l'aéroport.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 327sylvieg
Avis écrit le 24 juin 2016

rapport qualité-prix OK ; très bon petit déjeuner varié ; accès au sauna gratuit avant 10h; chambre avec fenêtre qui s'ouvre ; pas de bruits extérieurs mais comme dans tout hotel, on dépend de la courtoisie des autres voyageurs : s'ils s'interpellent dans le couloir, on entend . personnel parlant anglais et cherchant à rendre service

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, mathi78
Avis écrit le 20 juin 2016

Tres bon hotel, avec un buffet assez bien garni
Je recommande si vous êtes pour quelques jours sur Vilnius.
Le personnel est super accueillant et aux petits soins.
Possibilité de réserver votre taxi pour un prix raisonnable.

Date du séjour : juin 2016
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
Merci, Mose57412
Avis écrit le 4 mai 2016 par mobile

Hôtel économique par rapport à ses prestations. Chambre grande et propre, petit déjeuner copieux et de bonne qualité. On y arrive facilement en bus depuis l'aéroport. Le centre historique se trouve à 15 minutes à pied; dans les environs immédiats se trouvent une supérette et quelques bons restaurants.

Date du séjour : mai 2016
Merci, Chiara B
Avis écrit le 24 février 2016

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 4 nuits. Je recommande vraiment cet établissement pour son rapport qualité/prix. Pour 2 personnes 26 € la nuit avec petit déjeuner compris. Petit déjeuner très complet.
Cet hôtel est d'une propreté incroyable.
Seul suggestion, ce serait bien d'avoir à l'accueil un plan de la ville..
Le Wifi fonctionne très bien..

Conseil sur la chambre : Choisissez une chambre a l’étage pour avoir un petit balcon
Date du séjour : février 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple