Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 514 avis
Avis écrit le 1 août 2016 par mobile

Avons séjourné dans la chambre de base. Bien, propre, plutôt grande avec une grande fenêtre sur les arbres.
Le petit déjeuner est complet, on vous propose oeufs, saucisses, fromage,poisson, charcuterie, pain, fruits, ...
L'hôtel est à 25 minutes du centre, à pied.
Le personnel est sympathique.
À conseiller.

Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, scocris
Avis écrit le 21 juillet 2016

Hôte très propre, chambre comfortable et restaurant très bien, le petit déjeuner est diversifié, il y en a pour tous les goûs. Pour le déjeuner et le dîner, la nourriture est bonne et les prix sont raisonnables.

• Séjourné : juin 2016, voyage d'affaires
Merci, Laura D
Avis écrit le 13 juillet 2016 par mobile

Petit-déjeuner buffet super copieux, beaucoup de spécialités du pays, les viennoiseries ne sont pas franchement super mais on a à manger à profusion !
Nous avons eu une chambre business (surclassement) spacieuse, sobre et calme.
La TV ne diffuse aucune chaine en français.
L'hotel est assez loin du centre (2 km) mais il y a des bus. Pour aller à l'aéroport il y a un arrêt de bus à 250 m de l'hotel et pour 1 euro le ticket on peut prendre le bus 3G qui va à l'aéroport.

Séjourné : juillet 2016, voyage en couple
Merci, sylvie g
Avis écrit le 24 juin 2016

rapport qualité-prix OK ; très bon petit déjeuner varié ; accès au sauna gratuit avant 10h; chambre avec fenêtre qui s'ouvre ; pas de bruits extérieurs mais comme dans tout hotel, on dépend de la courtoisie des autres voyageurs : s'ils s'interpellent dans le couloir, on entend . personnel parlant anglais et cherchant à rendre service

• Séjourné : juin 2016, voyage entre amis
    • Position
Merci, mathi78
Avis écrit le 20 juin 2016

Tres bon hotel, avec un buffet assez bien garni
Je recommande si vous êtes pour quelques jours sur Vilnius.
Le personnel est super accueillant et aux petits soins.
Possibilité de réserver votre taxi pour un prix raisonnable.

• Séjourné : juin 2016, voyage en solo
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Amoma.com
Merci, Mose57412
Afficher plus d'avis