Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 364 avis
Avis écrit le 20 septembre 2018

Nous sommes resté 4 nuits, peut être est ce pour cette raison, que l'on nous a logés dans une suite de grande qualité. L'un des meilleurs hébergements que nous ayons connus depuis que nous voyageons. De la surface du logement à la décoration en passant par le confort tout était parfait. Le sol était même chauffé dans la salle de bains, le top en sortant de la douche.
Le petit déjeuner était de la même qualité, varié avec de bon produits frais ( aucun emballage papier). Nous recommandons chaudement !

Date du séjour : septembre 2018
Merci, Roger C
Avis écrit le 29 août 2018

Bel établissement, propreté impeccable, personnel efficace, bon petit déjeuner avec des produits variés. Un petit bémol: un peu excentré mais rien d’impossible pour de bons marcheurs. Literie de bon confort.

Date du séjour : août 2018
Merci, Marcello92
Avis écrit le 13 août 2018

Très bon séjour dans cet hôtel , très clean, paisible ,idéalement situé à Vilnius.
Excellent petit déjeuner : buffet très bien achalandé.tres bon rapport qualité / prix
Nous recommandons vivement cet etablissement

Date du séjour : août 2018
Merci, nine403
Avis écrit le 18 juillet 2018

Hôtel un peu distancé du centre-ville, paisible, un personnel peu distant mais une chambre confortable et un petit-déjeuner frais et diversifié. Seul point faible, le manque de restaurants ouverts tard le soir

Date du séjour : juin 2018
Merci, Georges M
Avis écrit le 17 mai 2018

Un hôtel de premier ordre, un service irréprochable
La chambre - 210 - est confortable et un aménagement très correct
Un petit déjeuner complet, de qualité et en quantité.
Etablissement un peu excentré des lieux touristiques.

Date du séjour : mai 2018
Merci, 225philippe