Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 673 avis
Avis écrit le 20 juin 2018

Nous avons bénéficié de la plus grande prévenance et d’une remarquable générosité eu égard aux difficultés d’un compagnon très âgé, notre visite de cette admirable ville de Tallinn en a grandement bénéficié. Hébergement et service parfait, très bon petit-déjeuner. Et un excellent emplacement.

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Chantal E
AnnaGr177, Hotel Manager de The Three Sisters, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 juillet 2018

Chère Chantal E,

Je vous remercie d’avoir prendre le temps d’écrire le retour d’information au dessus.

Il nous fait plaisir d’apprendre que votre visite à Tallinn a bénéficié du service fourni par notre équipe et que notre établissement était à votre goût.

Nous espérons que vous avez apprécié le Vieil Ville de Tallinn et quand vous reviendrez à Tallinn vous aimeriez de nouveau rester au The Three Sisters Hotel!

Merci encore pour votre visite!

À bientôt!
Anna Grigoruk

Avis écrit le 27 mai 2018

Nous y avons passé le week-end de la Pentecôte en mai 2018. Accueil très sympathique et agréable. Cet hôtel de charme est très bien situé dans la vieille ville et en retrait de l'animation du centre qui se trouve à 5mn à pieds. La chambre est très confortable et calme avec tout le confort moderne mais typique. Un petit mot tout particulier à Rivero qui nous a servi lors de nos deux premier petits déjeuners. Elle était à nos petits soins tout en gardant cette distance qui fait que l'on se sent à l'aise. Nous remercions aussi Tanel pour son accueil et c'est très agréable d'avoir quelqu'un qui parle français.Nous retournerons avec plaisir à Talinn qui est une très belle ville et dans cet hôtel.

Merci, nadine82018
AnnaGr177, Hotel Manager de The Three Sisters, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 juin 2018

Chère Madame Nadine,
Je vous remercie pour votre retour d'information concernant votre séjour.
Il nous fait de plaisir de savoir que vous avez s’amusé a Tallinn et que votre chambre vous avait plait.
Nous avons transmis votre mots de louange à Rivero et au Tanel aussi.
C'était notre plaisir d'avoir eu le chance de vous accueillir à Tallinn en Mai et nous espirons tous que ça ne sera pas votre dernier visit en Estonie et particulièrement à The Three Sisters.
Je vous remercie pour votre retour d'information concernant votre séjour.
Merci beaucoup pour avoir passé votre week-end de la Pentecôte à notre hôtel.
Anna Grigoruk
Hotel Manager

Avis écrit le 22 mai 2018

Bâtisse historique, véritable emblème de Tallinn avec un charme fou. Idéalement situé à 7 à 8 mn de la place centrale donc au calme. Bref tous les éléments pour en faire un parfait candidat à l'excellence Relai & Chateaux, à quelques détails près.
Dans les points positifs donc, le charme du lieu, qui fait partie des 3 ou 4 bâtiments référence de Tallinn, qu'on retrouve dans les magnets en vente dans les magasins de souvenir. Il suffit de voir les touristes dans la rue en train de mitrailler de photos, c'est assez étrange lorsqu'on ouvre les rideaux le matin.
Question service, réception sympathique et très attentionnée. Notre lavabo était bouché, ils sont intervenus immédiatement.
Le petit déjeuner est bien, bons produits mais pas beaucoup de choix ce qui peut se comprendre pour un petit hôtel de 23 chambres. Par contre le service y est inégal. Comme il est servi jusque tard (11h), je peux comprendre qu'à 10h certains plats soient terminés, mais lorsqu'on fait remarquer qu'il n'y a plus de saumon, la serveuse nous dit qu'il n'y en a plus et fait la tête lorsqu'on demande à commander des oeufs à la carte. Heureusement que sa collègue est intervenue et nous a porté une assiette de saumon 2 minutes plus tard! Il n'y en avait plus, vraiment ?
Enfin, vraiment dommage dans un pays d'Europe du Nord de ne pas avoir de sauna. Certainement compliqué à installer dans un bâtiment historique, mais au sous-sol, ce serait plus utile que ce (trop) grand espace wc + le bar où il n'y a personne.

Merci, docky_75
Avis écrit le 7 août 2017

Quel bonheur de dormir dans un tel hotel chargé d'histoire. Le service et le petit déjeuner sont excellents. Tout est fait pour nous mettre à l'aise. La situation géographique est idéale pour visiter la ville. Nous avions une suite magnifique.... mais sans fenêtre. Certes cela ne nous a pas dérangé le soir mais comme nous y avons passé 2 nuits, la lumière du jour nous a manqué....

Date du séjour : juillet 2017
Merci, HeleneF21
Avis écrit le 5 août 2017

Bon hotel avec beaucoup de caractère , et un accueil sympa . Le petit déjeuner est parfait , mais le restaurant manque de toute chaleur .Nous n'avons même pas eu envie d'y manger malgré le menu apétissant ....... Dommage

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage entre amis