“Délicieux ”

Catégorie de prix : 5 $ US - 19 $ US
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Souper, Livraison, Réservations
Avis écrit : 25 juillet 2020 par mobile

Dîner délicieux pour un prix raisonnable. Quantité juste correct mais les plats sont excellents. Bonne adresse

Date de la visite : juillet 2020
Merci, bastiiien
Écrire un avisAvis (2 728)
  • D'autres langues

1 - 5 de 2 728 avis

Avis écrit : 2 janvier 2020 par mobile

Très bonne adresse. Cadre très agréable, bon service. Cuisine de qualité. Excellent rapport qualité prix !!

Date de la visite : janvier 2020
Merci, ElN54
Avis écrit : 3 novembre 2019

Ne passez pas votre chemin, ce restaurant est une petite perle en plein cœur de Tallinn. L’accueil est convivial, le cadre très charmant, la carte courte mais avec des plats travaillés et succulents ! A noter des vins bio de toute l’Europe (France, Italie, Espagne, pays baltes ..).

Nous avons pris une entrée partagée, un plat (bœuf : copieux et tendre) et dessert. Prix très abordable pour la qualité fournie. Merci pour ce beau moment.

PS : je conseille le vanna Tallinn, digestif estonien à goûter.

Gaël & Stéphanie

Date de la visite : novembre 2019
Merci, GaelBfr
Avis écrit : 29 août 2019

Une petite salle en sous sol cosy et romantique, une serveuse absolument charmante et souriante, un très bon service. Nous avons pris en entrée 'Paysage estonien', un assortiment d'entrées typiquement estoniennes finement préparées avec leur pain noir maison, c'était un délice

Date de la visite : août 2019
Merci, namisu
Avis écrit : 24 août 2019 par mobile

Nous avions réservé une table pour 21h, qui a été acceptée alors que la cuisine ferme à 22h.
L’accueil est agréable, la cuisine bonne, locale et originale
Soupe chou fleur et de poisson très bien
Plat vegan betterave à tester +

Date de la visite : août 2019
Merci, 299elianeg

Les voyageurs ayant consulté Von Krahli Aed ont aussi consulté

Tallinn, Harju County

Vous connaissez Von Krahli Aed? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page