“incontournable”

Cuisines : Australienne
Conseillé pour : Café-concert, Pour les groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Dîner, Livraison, Réservations
Avis écrit : 27 octobre 2018

moment très convivial entre potes!
Excellentes bières!
Bonnes pizza, frite et ribs
local très impréssionant et extérieur très agréable avec vue splendide sur la mer

Date de la visite : octobre 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, DoudiN1
Écrire un avisAvis (2 947)
  • D'autres langues

4 - 8 de 2 947 avis

Avis écrit : 14 octobre 2018 par mobile

Vous pouvez y manger, les enfants peuvent pendant ce temps jouer dans la bac à sable, faire un tour d’une heure et demie, déguster toutes les bières, admirer ce local magnifique.. Nous avons adoré cet endroit! Les bières sont toutes excellentes!!!

Date de la visite : octobre 2018
Merci, robertosP2626CE
Avis écrit : 20 septembre 2018

Sur le port, j'ai trouvé très sympathique cette micro brasserie avec un choix impressionnant de bières et un personnel très souriant et aimable.
Le lieu est très original, ambiance jeune et branchée.
La nourriture est correct mais rien de rare, en fait le mieux est d'y aller pour perdre une bière entre amis
Dommage d'aller à Freemantle sans aller voir cet endroit
Je recommande

Date de la visite : septembre 2018
Merci, CRICKET06Cannes
Avis écrit : 22 mai 2018 par mobile

Brasserie dans les anciens locaux d’une ferme de crocodiles réaménagés, belle terrasse, excellente bière brassée sur place et barramundi cuit à la perfection.

Date de la visite : mai 2018
Merci, daniburg
Avis écrit : 4 novembre 2017

Ce bar restaurant sert des bonnes bières. La fabrique est à côté. A l'étage il y a des expositions. On y a dîner avec des amis c'est un très bon lieu pour partager un moment conviviale.

Date de la visite : novembre 2017
Merci, Wacogne M

Les voyageurs ayant consulté Little Creatures ont aussi consulté

Fremantle, Greater Perth

Vous connaissez Little Creatures? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page