“Lieu et bières à ne pas manquer, nourriture quelconque. ”
Avis sur Little Creatures

Little Creatures
Classé n° 10 sur 395 Restaurants à Fremantle
Catégorie de prix : 2 $ US - 20 $ US
Cuisines : Australienne
Conseillé pour : Pour les groupes, Café-concert
Options : Déjeuner, Souper, Ouvert tard, Dîner, Livraison, Réservations
Avis écrit : 19 novembre 2018 par mobile

Tout d’abord le lieu, en bord de mer nous avons apprécié la localisation et surtout la terrasse extérieure du côté mer ! De plus, nous sommes venus pour la bière qui est vraiment bonne.
Par contre, en ce qui concerne la nourriture rien de surprenant et gourmet dans l’assiette !

Date de la visite : novembre 2018
Merci, twofrenchtravelers
Écrire un avisAvis (2 925)
  • D'autres langues

2 - 6 de 2 925 avis

Avis écrit : 28 octobre 2018 par mobile

Très bonne ambiance même si certaines tables peuvent être dans des endroits semblants bruyants. Choix de bières mais surtout très bonne nourriture. Bien meilleur que les friteries alentours. Les "frites aioli" sont excellentes !

Merci, mariesb
Avis écrit : 27 octobre 2018

moment très convivial entre potes!
Excellentes bières!
Bonnes pizza, frite et ribs
local très impréssionant et extérieur très agréable avec vue splendide sur la mer

• Rapport qualité-prix
Merci, DoudiN1
Avis écrit : 14 octobre 2018 par mobile

Vous pouvez y manger, les enfants peuvent pendant ce temps jouer dans la bac à sable, faire un tour d’une heure et demie, déguster toutes les bières, admirer ce local magnifique.. Nous avons adoré cet endroit! Les bières sont toutes excellentes!!!

Merci, robertosP2626CE
Avis écrit : 20 septembre 2018

Sur le port, j'ai trouvé très sympathique cette micro brasserie avec un choix impressionnant de bières et un personnel très souriant et aimable.
Le lieu est très original, ambiance jeune et branchée.
La nourriture est correct mais rien de rare, en fait le mieux est d'y aller pour perdre une bière entre amis
Dommage d'aller à Freemantle sans aller voir cet endroit
Je recommande

Date de la visite : septembre 2018
Merci, CRICKET06Cannes

Les voyageurs ayant consulté Little Creatures ont aussi consulté

Fremantle, Greater Perth

Vous connaissez Little Creatures? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page