Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 17:00

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 1 588 avis
Avis écrit le 8 septembre 2017

Nous sommes arrivés un mercredi midi et c'était désert...faut dire qu'il faisait très très chaud (40 °C à l'ombre !!); nous avons parcouru Goldfield et j'ai adoré voir ces vieilles maisons, ce retour dans le passé, ces décors de western...nous n'avons fait aucune attraction, seulement pris des photos et manger un hot dog à la choucroute suivi d'une glace 2 boules gigantissime ! J'ai adoré Goldfield, peut-être aussi parce que c'était ma première "ghosttown", en tout cas je recommande !

Date de l'expérience : août 2017
Merci, Stéphanie P
Avis écrit le 4 septembre 2017

Aujourd'hui un bout de la ville a été conservé pour servir "d'attrape touriste", plein de boutiques sans charmes. Mais par contre, il faut être honnête que la ville reste très photogénique, et qu'on se croirait de retour à l'époque des cowboys.
Visiter là tôt le matin, avant l'arrivée des hordes de touristes ou même l'ouverture des boutiques et vous allez avoir l'impression de remonter le temps

Date de l'expérience : décembre 2016
Merci, PBeauPLoin
Avis écrit le 21 août 2017 par mobile

Belle reconstitution d une ancienne ville minière....pour faire de jolie photo...
Par contre visite de la mine très cher pour 15-20 Minutes de visite, tour à cheval...tres cher aussi....petit tour en train...tout aussi cher...
Le seul intérêt de cette visite fut donc lès photos....

Date de l'expérience : août 2017
Merci, 386laurentf
Avis écrit le 8 mai 2017

On se croirait à l'époque de la Ruée vers l'or. Les bâtiments (surtout l'église) sont très photogéniques. Quelques restos, boutiques, marchands de glace. Un petit train propose des excursions le long de la mine. On peut également voir des serpents et autres bestioles sympathiques. Il y a d'autres attractions, toutes payantes, mais on a apprécié de ne pas avoir à payer l'entrée et de pouvoir choisir ce qu'on a envie de voir, de faire.

Date de l'expérience : avril 2017
Merci, LouDivine
Avis écrit le 29 avril 2017

Si vous faites l'Appache Trail, vous pouvez vous arrêter un moment. La visite est agréable, mais rien à voir avec Bodie, la plus belle des Ghost Town.

Date de l'expérience : avril 2017
1  Merci, chartrons2004