“Soirée agréable ”

P.F. Chang's
Classé n° 13 sur 153 Restaurants à Aventura
Catégorie de prix : 0 $ US - 35 $ US
Cuisines : Asiatique, Chinoise
Conseillé pour : Pour les groupes, Vue panoramique, Familles avec enfants, Réunions d'affaires
Options : Dîner, Souper, Déjeuner, Ouvert tard, Livraison, Réservations
Avis écrit : 18 février 2017 par mobile

Intérieur du restaurant assez bruyant, nous avons donc choisi la terrasse. Bonne idée! Nous avons commandé plusieurs plats que nous avons partagés. Belle variété au menu. Service courtois et sympathique. On y retourne!

Date de la visite : février 2017
Merci, ChoseBineMtl
  • D'autres langues

3 - 7 de 549 avis

Avis écrit : 1 février 2017

Comparativement au pf chang's à Montreal ce Resto était excellent pour le service ainsi que la nourriture. Jennifer était notre serveuse, très souriante et efficace.

Date de la visite : janvier 2017
Merci, Dallaire C
Avis écrit : 21 novembre 2016

Nous avons mangé des entrés dont wonton frit au crabe 6 très bon, Calmar excellent bonne portion, soupe wonton excellente avec petite crevette et dumpling et gout de gingembre. Les plat principal cuit a la perfection cote spareribs, riz, Mogolian boeuf excellent. J'avais oublié le service car lui aussi excellent nous ne sommes pas senti bousculé et apprécié. La serveuse était Jahdai excellente serveuse.

Date de la visite : novembre 2016
Merci, Bigbancneige
Avis écrit : 2 janvier 2016

Ce bistro chinois offre un menu varié a des prix corrects. Le choix des vins est très bien et il y a aussi plusieurs types de cocktails. L'atmosphere est festive et les serveurs efficaces.

Date de la visite : décembre 2015
Merci, LindaB-Jacques
Avis écrit : 15 août 2015

Cuisine chinoisa-américaine ; PF Chang est une chaîne bien rodée pour un dîner sympathique de qualité moyenne mais avec un rapport qualité/prix raisonnable. Plait beaucoup aux enfants...

Date de la visite : août 2015
Merci, silvioa33

Les voyageurs ayant consulté P.F. Chang's ont aussi consulté

North Miami Beach, Floride
North Miami Beach, Floride

Aventura, Floride
Aventura, Floride

Vous connaissez P.F. Chang's? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page