“Soirée agréable ”

P.F. Chang's
Classé n° 13 sur 144 Restaurants à Aventura
Catégorie de prix : 0 $ US - 35 $ US
Cuisines : Asiatique, Chinoise
Conseillé pour : Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Vue panoramique, Pour les groupes
Options : Ouvert tard, Dîner, Souper, Réservations
Avis écrit : 18 février 2017 par mobile

Intérieur du restaurant assez bruyant, nous avons donc choisi la terrasse. Bonne idée! Nous avons commandé plusieurs plats que nous avons partagés. Belle variété au menu. Service courtois et sympathique. On y retourne!

Merci, ChoseBineMtl
  • D'autres langues

2 - 6 de 464 avis

Avis écrit : 1 février 2017

Comparativement au pf chang's à Montreal ce Resto était excellent pour le service ainsi que la nourriture. Jennifer était notre serveuse, très souriante et efficace.

Merci, Dallaire C
Avis écrit : 21 novembre 2016

Nous avons mangé des entrés dont wonton frit au crabe 6 très bon, Calmar excellent bonne portion, soupe wonton excellente avec petite crevette et dumpling et gout de gingembre. Les plat principal cuit a la perfection cote spareribs, riz, Mogolian boeuf excellent. J'avais oublié le service car lui aussi excellent nous ne sommes pas senti bousculé et apprécié. La serveuse était Jahdai excellente serveuse.

Merci, Bigbancneige
Avis écrit : 15 août 2015

Cuisine chinoisa-américaine ; PF Chang est une chaîne bien rodée pour un dîner sympathique de qualité moyenne mais avec un rapport qualité/prix raisonnable. Plait beaucoup aux enfants...

Merci, Silvio A
Avis écrit : 8 avril 2015

Un incontournable pour nous lorsque nous allons en Floride. Vraiment bonne nourriture et très variée. Tout est bon et à essayer. Souvent, des plats qu'on ne trouve pas dans d'autres resto du même genre.Même les desserts ...(ce qui est rare..) sont délicieux.Quelquefois, le service est inégal...trop lent ou trop rapide!!

Merci, Apothicaire

Les voyageurs ayant consulté P.F. Chang's ont aussi consulté

North Miami Beach, Floride
Aventura, Floride

North Miami Beach, Floride
Aventura, Floride

Vous connaissez P.F. Chang's? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page