“À faire ”

Cuisines : Italienne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 22 août 2017 par mobile

Bon restaurant. Le personnel est très agréable, viens à plusieurs reprises prendre de nos nouvelles. La nourriture est bonne (pas excellente), et copieuse. Le restaurant et très bien placé avec une belle terrasse.

Merci, enzo b
  • D'autres langues

4 - 8 de 584 avis

Avis écrit : 12 juillet 2017 par mobile

Beaucoup de monde, toujours une file d'attente et je me demande bien pourquoi. Les quelques fois où j'y aie mangé les plats étaient médiocres!

1  Merci, paulesebag
Avis écrit : 10 juillet 2017

Restaurant italien situé dans le très beau Aventura Mall. Très pratique pour dîner après une journée shopping. Terrasse très agréable à l écart de l agitation de la salle et du bruit assez habituel dans les restaurants de cette catégorie aux États Unis.
La nourriture est de bonne qualité, les pâtes sont très bonnes,large choix de vin et le service rapide et efficace et de qualité.
Nous y allons à chacune de nos visites à Miami.

• Rapport qualité-prix
1  Merci, svpyla
Avis écrit : 19 novembre 2016 par mobile

Situé dans le mall d aventura
Ce restaurant dispose d une belle terrasse exterieur pour mieux respirer apres vos achat dans le centre commercial enfermé
Plats et spécialités italienne de bonne qualite
Personnel gentil. Un peu trop pressé de debarasser vos plats
Bref c est bon Ca fait partie de la chaine Carpaccio
Donc pas de mauvaise surprise. Le savoir faire est la

1  Merci, Benjamin262626
Avis écrit : 12 août 2016 par mobile

A la sortie du centre commercial. Adventura Mall
Restaurant italien de bonne qualité
Carpaccio bon
Salade de thon très bonne
Pates sauce pomodoro très bonne
Pas trop cher simple efficace

1  Merci, Benjamin262626

Les voyageurs ayant consulté Trattoria Rosalia's ont aussi consulté

Aventura, Floride

Vous connaissez Trattoria Rosalia's? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page