“Cool”

Classé n° 27 sur 84 Restaurants à Plasencia
Conseillé pour : Familles avec enfants, Pour les groupes
Options : Déjeuner, Souper, Dîner, Ouvert tard
Avis écrit : 25 mars 2017

Diner simple et bon. Ambiance conviviale sur la plage. Les plats sont copieux et les coktails tres bons!!!!!

Merci, Claire D

3 - 7 de 377 avis

Avis écrit : 19 octobre 2016

Bon petit Resto directement sur la plage ..cuisine belizienne ET ,mexicaine ...grosse portion ...atmosphère relax ...service correct.

Merci, Michel L
Avis écrit : 13 juin 2015 par mobile

Ravissant endroit directement situé sur la plage. Chaise de plage disponibles. Tables couvertes d'un toit dans le restaurant même. Super ambiance. Menu varié à un bon prix. Menu midi offert également pout souper

Merci, Takeacab
Avis écrit : 15 août 2013

Bon restaurant , pour les spécialités locales, poisson ,hamburger,
Quesadilla, spécialités mexicaines et autres Avec une bonne bière
Et une belle vue sur la mer...directement sur la plage.
Sans prétention ,service rapide .

Merci, montrealloulou
Avis écrit : 2 février 2013

Comme nous logions a l`hotel Cozy Corner fin Novembre 2012,il était tres simple pour nous de profiter du restaurant de l`hotel.Excellents petits-déjeuners complets qui semblent tres populaires parmi les clients des hotels des alentours.Aux autres repas,nous nous sommes régalés de poissons variés et de conches.Les prix sont raisonnables,lèndroit est tres propre et le personnel est courtois.

• Rapport qualité-prix
Merci, Nocojola

Les voyageurs ayant consulté Cozy Corner ont aussi consulté

Plasencia, Stann Creek

Vous connaissez Cozy Corner? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page