“Excellent ”

Barefoot Bar
Classé n° 16 sur 84 Restaurants à Plasencia
Catégorie de prix : 5 $ US - 10 $ US
Cuisines : Caraïbes, Mexicaine, Cuisine de l'Amérique centrale
Conseillé pour : Café-concert, Vue panoramique, Grandes occasions, Pour les groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Souper, Plats à emporter
Avis écrit : 23 juin 2017 par mobile

Nous avons passé un séjour de plusieurs semaines à placencia, notre bungalow était juste à côté du Barefoot.
Ce bar de plage était notre QG, nous sommes allés un grand nombre de fois là bas pour manger ou boire un verre. L'ambiance festive et l'accueil du personnel était au top. Les plats toujours un délice ! Et un large choix de cocktails!
Nous avons fêté Noël et le nouvel an là bas, feu d'artifice sur la plage. Que de bons souvenirs !

Date de la visite : décembre 2016
Merci, clairedD4978HK
Écrire un avisAvis (1 388)
  • D'autres langues

4 - 8 de 1 388 avis

Avis écrit : 15 juin 2015

J'y suis allée avec mon mari en mars 2015, juste pour un petit cocktail au coucher du soleil. Il y avait du monde, de tous les âges, gens de toutes les couleurs, musique rock et locale (parfois trop bruyante), mais sympa si on veut s'intégrer aux gens de Bélize.

Date de la visite : mars 2015
Merci, Martine D
Avis écrit : 31 mai 2015

Bar sur la plage et à moins de 10 mètres de l'océan permettant de boire un verre ou manger des spécialités bélizienne ou autres. Très chouette d'en bénéficier entre deux baignades sur des chaises longues mises à disposition par le Barefoot Bar. Le décor est vraiment typique et très coloré. Un très bon souvenir de vacances.

Date de la visite : mai 2015
    • Rapport qualité-prix
Merci, Pultenay
Avis écrit : 19 mai 2015

Bar typique des antilles au bord de la mer. Un vaste choix de cocktails... Le bar s'anime en soirée devenant l'une des destinations les plus populaires à Plasencia

Date de la visite : mai 2015
Merci, Alain P
Avis écrit : 27 mai 2014

Bar sur la plage sympatique , l ambiance est décontractée et les cocktails sont bons.
Le service est rapide et la musique est bonne.

Date de la visite : mars 2014
    • Rapport qualité-prix
Merci, Michel L

Les voyageurs ayant consulté Barefoot Bar ont aussi consulté

Plasencia, Stann Creek

Vous connaissez Barefoot Bar? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page