Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Booking.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 427 avis
Avis écrit le 26 février 2017 par mobile

Après un périple de 2 semaines à travers le Belize, nous avons terminé notre séjour par 5 jours au Singing Sands Inn sur la péninsule de Placencia.
L'endroit est idyllique, nous avions une Cabanas sur la plage, magnifique avec tout le confort.
Très bon restaurant avec des prix un peu élevés mais raisonnables vue la qualité.
A savoir, l'hôtel se situe à Maya Beach soit quelques km du village de Placencia, il existe plusieurs bus par jour, sauf le dimanche, qui permettent de s'y rendre et de rentrer, 2US$ A/R, mais horaires pas toujours très pratiques, un peu loin en vélo et 30US$ A/R en taxi.
Pour manger, nous avons souvent pris nos petits déjeuners dans une petite cabane presque en face de l'hôtel à des prix bien plus abordables, pareil pour le lunch et parfois nous allions en vélo jusqu'à Seine Bight, 20min pour nous chercher quelque chose à emporter pour le soir.
Au final très beau séjour dans cet hôtel !!!!

Date du séjour : février 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, tatianaf353
Avis écrit le 22 janvier 2017

Nous avions reserve une chambre pour 3: quelle horreur en fait de chambre côté jardin nous avons eu une sorte de cagibi, sans lumière naturelle, sale, et bruyant car place à proximité d une pompe et de la route. Le repas de midi et le petit déjeuner étaient infâmes. C est le seul endroit de notre périple ou l on nous a demandé un supplément pour des fruits frais. Nous avons fui très vite

Date du séjour : janvier 2017
    • Rapport qualité-prix
Merci, Carole G
Avis écrit le 21 janvier 2017

Superbe petite structure hôtelière, 8 chambres simples mais très confortables et charmantes. Accès à la plage 'superbe' dans le prolongement du jardin, belle piscine. Calme, tranquillité, propre, très beaux petits espaces verts intégrés, belles plantes exotiques et service agréable et patrons attentionnés et serviables.
Qualités du restaurant exceptionnelles.
Avons passés quatre jours de repos 'magiques'

Conseil sur la chambre : toutes valent la peine, peut être celle un plus pour celle face à la mer côté gauche.
Date du séjour : janvier 2017
Merci, cousinfrancis
Avis écrit le 25 mars 2016

Petit hotel de 8 chambres au confort simple mais largement compensé par sa situation directement sur la plage et le calme qui y règne.C'est l'endroit idéal pour se reposer.
Une mention spéciale au chef qui fait une cuisine raffinée et excellente. Grand choix sur la carte avec en plus 2 plats supplémentaires au menu tous les jours. Les cocktails du bar sont délicieux et le service impeccable.
Une très bonne adresse pour passer des vacances de rêve.

Conseil sur la chambre : Choisir la formule demi-pension
Date du séjour : mars 2016
2  Merci, beatriceb835
Avis écrit le 15 août 2013

Super!!! Ce fut un séjour inoubliable en amoureux ....Cet petit hôtel est vraiment charmant,les jardins plein de fleurs exotiques ,le personnel attentionné et les patrons vraiment serviables...
La cuisine d inspiration asiatique est DÉLICIEUSE ...Si vous recherchez la tranquillité sur un site enchanteur vous serez servi....Au bout du quai avec le coucher de soleil que demander de mieux.
Les chambres sont propres et Hyon et Maya sont très gentilles.

Les excursions sont bien organisés et le personnel vous réservera une journée de rêve.

Louise et Michel
Montréal Québec ,Canada.