Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
D'autres langues
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 905 avis
Avis écrit le 21 juillet 2018

Reservé ce resort avant notre départ en voile avec trade-winds. Tim est venu nous chercher à l’aéroport de Placencia et Sharon nous a organisé un souper privé sur la plage où nous avons mangé du homard !!! Le personnel du restaurant nous accueille avec nos prénoms!! Superbe séjour!!

Conseil sur la chambre : Ocean view
Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Merci, Véronique G
LaruBeya, Manager de Laru Beya Resort & Villas, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 août 2018

Dear Veronique G.,

Merci pour vos gentils compliments. Nous sommes ravis que vous ayez passé un moment formidable et que vous avez particulièrement aimé le dîner de homard spécial sur la plage.

Nous espérons vous voir la prochaine fois que vous serez au Belize.

Meilleures salutations,
Direction et personnel

Avis écrit le 30 septembre 2017

Très bon hôtel, chambre très agréable, fonctionnelle, confortable.. très propre.

Le personnel est très disponible. Nous y avons passer 12 nuitées au lieu des 6 prévues et ça s'est très bien passé, hors saison rien que pour nous ou presque.

Conseil sur la chambre : il faut avoir un appartement pour être face à la mer, sinon vous êtes "orienté" mer avec vis à vis - proche de la piscine , a évité
Date du séjour : septembre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, bernard p
Avis écrit le 14 juin 2015 par mobile

Excellent service à la réception, merci à Tim pour un beau séjour. Bon restaurant. Piscine bien entretenue. Plage entretenue (rare au Bélize). Bon service ménager. Location de kayaks et de bicyclettes gratuite. Mini-putt sur les lieux. Navette pour l'aéroport ou la navette fluviale. Chambre propre. Un peu loin de la ville. Déplacement à pieds presque impossible.

Date du séjour : juin 2015
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Takeacab
Avis écrit le 23 juillet 2014

Hotel sympa face a la mer des caraibes avec un bon restaurant.... malheureusement quasi pas de plage.... Chambre avec vue mer/jardin, spacieuse, propre et belle terrasse avec transat et hamac... service impeccable, politesse, serviabilite...

Date du séjour : juin 2014
  • Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, duquenoybruno
Avis écrit le 17 février 2013

300$ la chambre vue mer : pas vraiment donné et on aurait pu espérer mieux de cet hotel : certes bien placé au bord de mer, mais la décoration des chambres est banale, les meubles bas de gamme, le tissu du canapé fatigué, le lit et la literie horribles, problème de WC bouché, service négligent , choix très limité de plats au restaurant et ce n'est pas bon du tout.
C'est le pire restaurant que j'ai essayé au Belize
donc expérience très décevante

Date du séjour : février 2013