“Wow.”
Avis sur Crossroads Cafe

Crossroads Cafe
Classé n° 1 sur 7 Desserts à Panajachel
Avis écrit : 2 juillet 2017

Café absolument incroyable. Ambiance de feu. Proprio en or. Bref, c'est un incontournable de Panajachel.

Date de la visite : juin 2017
Merci, 37elisabethf

Avis écrit : 7 juin 2017 par mobile

De loin le meilleur café que j'ai eu la chance de boire!! Accueil très familier et ambiance conviviale. Mike est très gentil et drôle et nous à donné des conseils pour notre voyage. Un must à Panajachel!!

Date de la visite : juin 2017
Merci, David R
Avis écrit : 4 mai 2017

Le Crossroads n'a pas seulement l'un des meilleurs cafés de tout le Guatemala (de loin le meilleur de Panajachel), mais le propriétaire, Mike, donne tout un show! Ça vaut vraiment le coup de prendre un temps off de sa journée pour aller s'asseoir au comptoir et regarder Mike s'agiter, faire mille choses à la fois, potiner avec les habitués et inviter tout les gens présents à sentir son café fraîchement torréfié. Le type de souvenir qui vous revient dès que vous prenez une gorgée du café ramené depuis le Guatemala!

Date de la visite : mars 2017
Merci, opalelavigne
Avis écrit : 24 juillet 2016

...pour boire un café, on se calme !
Le patron est un californien qui s'est cassé il y a vingt ans, il est adorable, et le café est bon.

Date de la visite : avril 2016
Merci, Estelo1024
Avis écrit : 15 mai 2014

Petit café à quelques pas du centre tenu par un américain et une sud-africaine, super accueil, souriant, avenant, qui nous ont fait découvrir leur café et leur passion.
Un délicieux expresso corsé.

Date de la visite : avril 2014
Merci, Julie C

Les voyageurs ayant consulté Crossroads Cafe ont aussi consulté

Panajachel, Lake Atitlan

Vous connaissez Crossroads Cafe? Partagez vos expériences!