“Joli cadre pour un repas simple”
Avis sur Che Pancho

Che Pancho
Classé n° 3 sur 49 Restaurants à Utila
Cuisines : Des États-Unis, Argentine, Cuisine de l'Amérique centrale
Options : Déjeuner
Options : Déjeuner
Avis écrit : 27 février 2018

Cadre agréable à l'ombre avec végétation. Très peu de tables.
Cuisine pas incroyable mais bon rapport qualité prix sur l'île.

Merci, Anne Sophie L

2 - 6 de 196 avis

Avis écrit : 18 août 2017

C bon,on y ai bien et cela ai pas cher,,, donc on y retourne souvent,,,,,une très bonne ambiance j ai adoré

Merci, laurentcamatte13
Avis écrit : 17 juin 2016 par mobile

Nous avons tellement aimé le Che Pango que nous y sommes retournés plusieurs fois. Déjà, les smoothies sont excellents, très bien servis et vraiment pas chers. Ensuite, les hot docs sont savoureux. Et enfin, le filet mignon est juste une tuerie !! Tendre à souhait, un avant goût de l'Argentine ! Nous recommandons ce restaurant sans hésiter!

Merci, Muriel G
Avis écrit : 6 janvier 2014

WOW nous avons mangé la environ 7 fois en 11 jours sur lile!!! Service tres chalereux et rapport qualité prix tres bien. Belle ambiance et beau petit décor !! Je recommander a tous le monde daller faire un tour a ce resto

Merci, Gab102014
Avis écrit : 25 mai 2012

1 litres et demi de Smoothies pour quelques dollars... Faut pas chercher plus loin. Ce sont les meilleurs de l'île. Et les hot-dogs au Chimichurri... HMMM!

1  Merci, Alexandre D

Les voyageurs ayant consulté Che Pancho ont aussi consulté

Utila, Bay Islands

Vous connaissez Che Pancho? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page