TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 1 434 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Très belle hôtel .bien placée .entrée très agréable avec un jolie décor
nous avons pu nous profiter de la terrasse du restaurant algérien .agréable très calme.
personnel très accueillant a votre dispositions .
mohand au top pour les conseils.
très agréable expérience et bien sur a revivre

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, NARIMEN N
LUC L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 4 semaines

Chère Madame Narimen,

Merci beaucoup pour votre témoignage ! Nous sommes sincèrement ravis que vous ayez passé un bon moment avec nous. Au plaisir de vous recevoir à nouveau, Cordialement.

Avis écrit le 14 septembre 2019

Séjour agréable au Sofitel d'Alger, même si je trouve que la chambre exécutive est moins bien que la chambre luxury (ce qui devrait être normalement le contraire).
Nous avions séjourné dans chacune des deux chambres et la différence ne fait aucun doute. Petit conseil aux internautes, demander à visiter les deux types de chambres si vous choisissez une chambre exécutive.

Attention particulière apportée au petit déjeuner. Nous avons particulièrement apprécié le professionnalisme, la disponibilité et la gentillesse de monsieur Abderahmane (homme à moustache).

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, mb92390
LUC L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 5 semaines

Cher Monsieur,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir choisi le Sofitel Alger Hamma Garden, et nous vous remercions pour votre aimable commentaire, toute l'équipe sera ravie de voir que son professionnalisme & attentions sont toujours appréciés.
Nous avons pris note de votre remarque concernant la chambre exécutive avec beaucoup d’intérêt et nous sommes désolés de ne pas pouvoir répondre à toutes vos légitimes attentes.
En espérant vous recevoir de nouveau très bientôt.
Salutations,

Avis écrit le 5 septembre 2019

Situé idéalement dans la ville d'Alger, le Sofitel offre une qualité de Services en phase avec les attentes d'un hôtel 5* international. Ses équipes sont vraiment professionnelles et souriantes. La piscine de l'hôtel, la diversité des cocktails servis au bar et la proximité immédiate du Jardin d'Essai sont des atouts non négligeables. Je recommande chaudement cet hôtel ! J'y retournerai avec plaisir ;-)

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Merci, Berty72
LUC L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avisRéponse envoyée 7 septembre 2019

Cher Berty,

Avis écrit le 4 septembre 2019

l'emplacement de l'Hotel est parfait .le personnel très souriant et compétent .l
le restaurant algérien possédé une terrasse intérieure .permettant un moment de calme et de repos en face du jardin d'essai
service restauration au top .bravo a mohand et son équipe
je reviendrais sans hésitation

Merci, amele a

Chere Madame Amel,

Merci beaucoup pour votre charmant commentaire. Les avis de nos clients sont extrêmement importants pour nous. Ils nous permettent de nous assurer de votre satisfaction. Merci encore !

Avis écrit le 24 août 2019

Acces tres facile en voiture; situation ideale a quelques pas a visiter.
Petit déjeuner très bon; aussi le buffet riche et delicieux;Service rapide et serveurs souriants, organisation parfaite.Merci au responsable de la restauration pour l'acceuil chaleureureux . Equipe très sérieuse

Tout est parfait.

Date du séjour : août 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Dalila B
LUC L, Directeur général de Sofitel Algiers Hamma Garden, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 août 2019

Chère Madame Dalila,

Afficher plus d'avis