Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 19 avis
Avis écrit le 23 août 2019 par mobile

Tout est bon la qualité de service le personnel le petit dejeuner fameux ,un rapport qualite prix trés bon sauf que on a trouvé la piscine en plein travaux (pendant une saison estivale) et un probleme enorme de stationnement ou le praking est petit et en dehor comme a dit le receptionniste "nta w zahrek!!!!"

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, azz0um
Avis écrit le 3 mars 2019

Chaque fois que je vais à Alger, je souhaite séjourner à AZ Hôtel Vieux Koubaa, pour la simple raison que le personnel est réellement aux petits soins. Depuis plus d'un an, j'y reviens et chaque fois, je vois cet hôtel s'améliorer. C'est réellement un plaisir de voir la qualité qui ne se détériore pas ! Bravo à toute l'équipe.
De plus, étant formatrice, je donne mes formations dans ses salles, et ils sont très pro ! Service impeccable, vraiment très satisfaite

Conseil sur la chambre : au 7ème étage , demandez une chambre avec balcon. Superbe vue sur Alger
Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, Nour B
Avis écrit le 29 janvier 2019 par mobile

De passage pour nuit apres une journee de travail fatiguante, l'hôtel nous a procuré une nuit de sommeil agreable avec un lit douille et un silence royal apres un dinner copieux .Personnel efficace et extrêmement serviable .
J'y retournerait volonltier.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
2  Merci, 20ferhatb
Avis écrit le 18 janvier 2019 par mobile

Personnel très chaleureux et acceuillant. Propreté impeccable. Bon petit déjeuner. Hôtel de standard international et très bon rapport qualité prix. Il faut maintenir le standing et motiver votre personnel. Bonne continuation.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, 741ismetm
Avis écrit le 24 novembre 2018 par mobile

Je suis venu plusieurs fois dans cette hôtel pour passer en général une nuit en transit pour un vol et je peux vous assurer que c’est un hôtel où on se sent à l’aise aux normes internationales rien à dire là dessus chambres propres services impeccables personnels très attentionnés je vous encourage à séjourner dans cette hôtel par contre j’ai une remarque à faire au gérant concernant les difficultés pour monter es escaliers de l’entrée munis d’une valise et comme la plupart des clients ont en une ca devient une probleme surtout si elle est lourde à chaque fois je fais la remarque rien à faire cette fois-ci j’ai décidé de le faire à travers ce message avec lui photo d’illustration et j’espère que le prochain séjours ça sera fait merci et bonne continuation

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires