TripAdvisor
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 514 avis
Avis écrit le 5 mars 2019 par mobile

Hôtel très bien entretenu. Personnel très compétent. La literie parfaite, le service de chambre parfait , la chambre très propre c’est un grand hôtel qui mérite largement ses étoiles et la Vue est juste magnifique!

Date du séjour : mars 2019
Merci, lamiaaboukhris
Avis écrit le 14 janvier 2019 par mobile

J'ai essayé de réserver par CB sur le site internet mais ils n'acceptent que le cash sur leur site ;-)
J'ai envoyé un ami me réserver sur place une bonne chambre avec vue sur la magnifique baie (paiement cash en avance).
Quand je suis arrivé on m'explique qu'il n'y a plus de chambre avec vue mer...
Après longue discussion et attente de 30 mn ils me proposent une suite vue mer au même prix.
J'accepte puis je sors manger.
Quand je rentre ma chambre avait été visitée : cendres de cigarette et mégot dans les wc et eau bue dans le salon...
Le lendemain je travaillais dans ma chambre quand vers 9h45 on me demande précipitamment de quitter la chambre car le locataire de la suite arrivait...
La femme de ménage commençait à nettoyer pendant que je rangeais mes affaires....
Pas terrible tout ça... la première fois dans ma vie.
Le voyage suivant j'ai pris l'Ibis et tout s'est bien passé ;-)

Date du séjour : avril 2018
Merci, chris4810
Avis écrit le 15 décembre 2018 par mobile

De la réception à la chambre tout était bien, le dîner était excellent, le service d’etag était au petits soins,
Le départ tardif m’a été proposé par la réception
Le point négatif est Le parking qui est dans état lamentable, il est urgent de trouver une solution

Date du séjour : décembre 2018
Merci, 54abdelkrimb
Avis écrit le 2 décembre 2018 par mobile

J'ai passé une semaine complète dans cet hôtel dans le cadre d'un voyage d'affaires (dernière semaine de novembre 2018). Personnel : au top très bonne hospitalité et pro dans l'ensemble. À tous les étages l'accueil est souriant et attentionné.
Architecture intérieure: pas mal du tout. Hôtel propre, chambre confortable et bien agencé (demander la vue sur la baie/ville d'Alger au cheick in)
Les restaurants sont très satisfaisants dans l'ensemble par contre le restaurant buffet du rdc n'est pas du tout à la hauteur de l'hôtel dit "le meilleur de la ville d'Alger"
Petit déjeuner onteux et très peu de diversité. Les viennoiserie (croissant et pain choco en mini uniquement) trop sec et poudreux aucun goût, le jus(orange artificiel) ne sont naturel donc dégueulasse vraiment ! Ce fut un vrai surprise pour moi et d'autres touristes lors du déjeuner matinal beaucoup on renoncer à ce lever pour boire un thé et manger un œuf dur (les deux choses à peu prêt potable) petit dej=2500 DA (quel vol et quel honte) même le snak modeste d'Alger centre fait mieux avec un petit déjeuner frais varié à moins de 200 DA.
Si vous pouvez ne prenez pas petit dej car c'est de la charité que vous ferai (rien de bon à manger)
Globalement je recommande pour le côté luxe de l'hôtel et sa vue unique ainsi que le personnel très intentionné. Mais c'est pas ouf.
3sur5 en notation.

Date du séjour : novembre 2018
2  Merci, Global32197659995
Avis écrit le 30 novembre 2018 par mobile

hôtel que je connais déjà, j ai bien apprécié cette fois ci le séjour (2 nuits).
Le personnel de réception est très professionnel, pour être souligné. L Hôtel est bien entretenu et nous avons également profité des restaurants de l Hôtel.le traditionnel et celui de poisson.les plats sont des plus corrects.
La vue en terrasse est toujours exceptionnelle.
Ce fut un séjour agréable.
Anis78
La Celle Saint Cloud