Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 102 avis
Avis écrit le 1 décembre 2018 par mobile

Comme d'habitude, j'ai retrouvé une famille. Accueil agréable, service de chambre impeccable, restaurant très correct, serveurs affables et très bien élevés, service petit déjeuner très régulier et assez bien fourni. Rapport qualité- prix imbattable. Seul hic le débit du Wi-Fi est irrégulier. Je considère cet hôtel comme mon chez moi. J'ai l'habitude de dire au chauffeur qui me conduit à Alger: amene moi chez moi.

Date du séjour : novembre 2018
Merci, minourk
Avis écrit le 3 octobre 2018

Je reviens souvent à cet hôtel en ayant l'impression de revenir à la maison, moi qui passe à vie à voyager dans les quatre coins du monde. En effet, c'est toujours les mêmes visages souriants que je retrouve à la réception, à l'étage et au restaurant. Je me sens à l'aise et dans mon élément.

Conseil sur la chambre : Ne pas choisir les chambres qui donnent sur la rue
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
Merci, Mounir D
Avis écrit le 29 juin 2018 par mobile

L’hotel est juste fait pour dormir et manger.
En démarrant la clim, une odeur sort et s’efface ai bout d’une dizaine de minutes, en ouvre la vitre de la chambre, surprise, un aitre mur...
Petit déjeuner juste ce qu’il faut.
Bon, comme je l’ai dit dans le titre, pour dormir et aller travailler. Ce qui justifie son prix abordable.

Date du séjour : octobre 2017
Merci, iWaikiki
Avis écrit le 19 mars 2018 par mobile

Chambre très moyenne. Mal aéré. Restaurant a éviter, c'est n'est pas seulement pas bon, c'est lamentable. Je vous laisse apprecier les photos (gratin de poulet cru, frites gluantes, et plat de fromage mediocre...)
Et puis des problème avec la reception sur le règlement de la chambre (qui a été réglé par l'entreprise qui m'a pris en charge) mais ça a apparement personne ne le savais. A éviter pour le bien du tourisme a algérien.

Date du séjour : mars 2018
1  Merci, walid s
Avis écrit le 22 janvier 2018 par mobile

Situé dans un chic cartier d'Alger. L'hôtel est propre et calme joli endroit pour un sejour calme mais pas du tout pour les touristes vu son éloignement du centre d'Alger et surtout le manque des moyens de transport.

Date du séjour : décembre 2017
4  Merci, AIR-HUBLO