“Magnifique”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Salon Salon
Vue de la rue
Vue de la rue
L'entrée de l'immeuble
La rue
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

vals0phi
Lambersart, France
“Magnifique”
Avis écrit le 1 avril 2017 Séjour en mars 2017

Nous avons passé un excellent séjour, votre appartement et magnifique et agréable à y séjourner, très fonctionnel, nous nous sommes retrouvés comme à la maison. Nous avons trouvé son emplacement calme et très fonctionnel (taxi, magasin..) c'est la première fois que je réserve avec ce site je ne suis pas déçu...merci de votre professionnalisme, et un grand merci à votre Soeur pour son accueil et gestion dû soucis de clef...je n hésiterai pas à vous conseiller et à revenir si j en ai la possibilité...
Je vous souhaite une bonne continuation
Sophie v.

Date du séjour : mars 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
19 avr. 2017
Merci de votre commentaire bien détaillé.
Saadia m'avais dit que vous êtes des clients très sympathique, simples,et souriants.
Nous sommes très heureux de vous accueillir.et nous souhaiterions vous revoir une autre fois.
Je vous conseille à tous les propriétaires d'appartements de vacances.
Rachid et Saadia.
afrdani
Moissy-Cramayel, France
“Appartement conforme à la description”
Avis écrit le 30 septembre 2016 Séjour en septembre 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement conforme à la description, propre, spacieuse, et bien équipé plein de petit commerce café épicerie juste en bas. je recommande

Date du séjour : septembre 2016
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Réponse de la direction
30 sept. 2016
Bonjour.
Je vous remercie de votre avis et je suis très heureux que l'appartement repondais a vos attentes. nous serions très heureux de vous accueillir prochainement.
Et de ma part je recommande Mr Madani a tous les propriétaires.
Merci encore.
Rachid Aït Haïda
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer