Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 27 avis
Avis écrit le 7 janvier 2019 par mobile

Un personnel aux petits soins et un emplacement idéal pour visiter la ville. Les chambres sont relativement spacieuses. Une bouilloire serait cependant là bienvenue pour se faire un thé.
Aucun problème pour celles donnant sur la piscine (209) car elles sont bien insonorisés et la vue est très sympa. Nous avons passé un excellent séjour pour ces fêtes de fin d’année. Une très bonne adresse !

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, nicolasp678
Mabrouk-Hotel, Responsable relations publiques de Mabrouk Hotel & Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 janvier 2019

Cher Nicolas,

Nous vous remercions pour ce très bon commentaire et nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un séjour parfait.
Quel plaisir de lire votre avis, et d'apprendre que vous avez apprécié notre hotel ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de détailler les points qui ont fait de votre séjour un moment d'exception.

Vos compliments seront transmis à toutes nos équipes.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense

Avis écrit le 18 décembre 2018

Suite à mon dernier séjour du 15 au 17.12.2018 à l’hôtel boutique Mabrouk , je tiens particulièrement a remercier tout le personnel sans exception de leur gentillesse et qualité du service qui m’a été accordé tout au long de mon séjour .

je tiens à souligner tout particulièrement l'accueil chaleureux de la Directrice générale Mme Fatima Zahra TABIT ainsi la sympathie de son staff Oumayma , Meriem et j en passe ..Ils ont été tous et toutes très sincères, serviables et bienveillants...
J’ai logé dans la suite 313 , avec une belle terrasse avec une vue dégagée sur la baie et la mer d agadir.

Le service de restauration au petit déjeuner comme au diner ( à la carte ) a été également excellents et présentait un choix très varié (la nourriture était de très bon niveau ) un cadre féérique & très chaleureux et une cuisine succulente
Ce fut mon 1er séjour dans cet hôtel, et ce ne sera certainement pas le dernier sans doute je reviendrai régulièrement au même hôtel !

un grand MERCI et à bientôt
Mohamed Ajana

Conseil sur la chambre : trés bon emplacement. 5 minutes à pied pour arriver à la mer , le meilleur rapport qualité prix sur agadir
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Position
Merci, steptravel20142014
Mabrouk-Hotel, Responsable relations publiques de Mabrouk Hotel & Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 décembre 2018

Cher Mohamed,

Quel plaisir de lire votre avis, et d'apprendre que vous avez apprécié notre restauration ! Nous vous remercions d'avoir pris le temps de détailler les points qui ont fait de votre séjour un moment d'exception.

Vos compliments seront transmis à toutes nos équipes.

Votre satisfaction est notre plus belle récompense

Avis écrit le 10 décembre 2018

Hôtel rénové entièrement , chambres bien décoré et spacieuse, belle vue sur mer (suites 213, 214 et 313 du 6 au 9 décembre), personnels et responsables au petit soins.
L’hôtel et situer au centre ville 5 min de la plage et toutes les activités et les restaurant sont proximité.
un petit problème de débordement dans la SDB, la responsable est entrain de régler ce problème.
Je reviens une 2 ème fois sur le Personnel car ils sont très charmants et très attentionnés.
Merci pour ce séjour.
BATCOLOR BY K

Conseil sur la chambre : La suite 313, belle vue, spacieuse et confortable. belle décoration, belle terrasse mais un peu de bruit le soir et grand coin salon.
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, El Mehdi K
Mabrouk-Hotel, Responsable relations publiques de Mabrouk Hotel & Suites, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 décembre 2018

Cher El Mehdi,

Toutefois, vos remarques sont importantes et elles sont prises en compte pour nos permettre d'améliorer nos prestations et notre qualité de service.
Vos compliments seront transmis à toutes nos équipes.Votre satisfaction est notre plus belle récompense

Avis écrit le 10 décembre 2018 par mobile

Bon hotel avec un personnel très sympathique et surtout a l'écoute du client ( notamment à la réception ) .
Les plus : chambre au top , salle de bain correcte et rénovée
Belle piscine bon petit déjeuner et menu .
Très bon hotel

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, zakaria199

Cher Zakaria,

Toute l'équipe de Hotel Mabrouk & Suites est heureuse de lire un retour si positif de votre part. Quel plaisir de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous, et que vous avez apprécié notre formule petit déjeuner.

En espérant vous revoir très bientôt.

Avis écrit le 10 décembre 2018 par mobile

J ai adoré cet Hôtel , Le personnel est formidable . D'une gentillesse absolue et à l’écoute . renovations et aménagements totale des espaces . Donc un endroit meilleur pour la détente . Je vous recommande *I recommend it to you*

Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, YASSINEEMG

Cher Yassine,

Merci beaucoup pour ce très bon commentaire. Nous sommes heureux de savoir que votre séjour a été à la hauteur de vos attentes.

Au plaisir de vous revoir.

Cordialement.

Afficher plus d'avis