“excellent”

Krystal Restaurant
Classé n° 65 sur 351 Restaurants à Agadir
Avis écrit : 22 avril 2019

merci a Hassan pour son accueil et son service et bravo aux cuistots pour les repas délicieux.Excellente ambiance dans un cadre sympa Nous avons reellement apprécié!

Date de la visite : avril 2019
Merci, marc499

1 - 5 de 39 avis

Avis écrit : 3 février 2019 par mobile

Restaurant proposé entre autres aux clients du Tikida Palace
Cuisine de bon niveau avec des produits nobles, présentation soignée d’un menu proposant 3 choix de l’entrée au dessert.
Service un peu tendu mais qui n’enlève rien à la tranquillité du lieu

Date de la visite : février 2019
Merci, Pat052France
Avis écrit : 18 novembre 2018

nous avons profité de notre séjour au RUI PALACE pour dîner tout est excellent aussi bien les plats que l'accueil et le professionnalisme du personnel

Merci, JCNMontfermeil
Avis écrit : 18 novembre 2018

nous avons profité de notre séjour au RIU PALACE, pour dîner,tout est excellent ,un service parfait ,une agréable soirée

Merci, Cruiser52005423879
Avis écrit : 7 novembre 2018

Le cadre est très agréable par contre on est en reste sur la qualité des plats présentés. J ai été obligée de changer d entrée tellement elle était mauvaise. Il n y a aucun travail de recherche et franchement on mange mieux au restaurant marocain juste à côté. C est dommage.

• Rapport qualité-prix
Merci, gisèle g

Les voyageurs ayant consulté Krystal Restaurant ont aussi consulté

Taghazout, Région de Souss-Massa-Draa

Imi Ouaddar, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Krystal Restaurant? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page