“Un repas d anniversaire médiocre 😱😢”
Avis sur Le Maxwell

Le Maxwell
Classé n° 56 sur 351 Restaurants à Agadir
Conseillé pour : Pour les groupes, Familles avec enfants, Café-concert
Options : Ouvert tard, Souper, Dîner, Réservations
Avis écrit : 28 avril 2018 par mobile

J adoooore la pastilla alors mes parents cherchent un resto qui en cuisinent et que je ne connais pas. Il arrive la veille et sélectionne la table souhaitée et commandent 2 pastillas pour le lendemain soir.
On arrive, la table n a pas été réservée .
On change d espace. On passe commande. Le tajine est servi dans un saladier non couvert : première surprise. L escalope de poulet panée a fait un vole plané sur le sol avec la moitié des frites.
Les frites n ont jamais été ramassée, pas d excuses. Le serveur a ramassé les escalopes, a fait mine de les rapporter en cuisine et bizarrement le plat qui avait mis 15 min à être cuit est revenu au bout de 3 min!!!
La pastilla tant attendue était sèche, fade et pleine de morceaux de peaux de poulet!
Une véritable arnaque!!!
Bref une mauvaise expérience que je ne souhaite à personne!
Fuyez !
Perso on a testé le Resto le jardin d eau et pour le même prix on a tres bien mangé même si l accueil est un peu froid

Date de la visite : avril 2018
1  Merci, Nadia R

2 - 6 de 139 avis

Avis écrit : 24 février 2018

La carte du restaurant ne correspond plus du tout aux panneaux extérieurs du restaurant. Elle est très réduite. La qualité des plats et cocktails est très mauvaise. Nous regrettons l'ancienne formule. Les prix sont restés identiques. Nous n'y retournerons pas.

Date de la visite : février 2018
    • Rapport qualité-prix
Merci, Gilbert108
Avis écrit : 9 janvier 2018

Nous y sommes allés un samedi soir car pas loin de notre hôtel , nous avons découvert ce restaurant à la fin de notre séjour. De dehors avec les vitres teintées nous pensions qu'il y avait personne et finalement c'est un restaurant qui est fréquenté par beaucoup de marocain .La carte est variée on y sert de tout pizza viande tajine salade ...... et tout cela à prix abordable

Date de la visite : janvier 2018
Merci, Pascale P
Avis écrit : 20 novembre 2017

Visiter le Maxwell le vendredi ou samedi. Concert musique rock sur la terrasse intérieur. Tapas de poulet d'enfer !

Date de la visite : septembre 2017
Merci, zygo63
Avis écrit : 18 octobre 2017 par mobile

On y est aller pour prendre un verre entre amis. La terrasse est très bien est agréable, l'ambiance est conviviale est chaleureuse. Mes les tapasses sont trop nul trop cuit est aucun goût.
Les prix sont l correctes.
Bon endroit pour prendre un verre sans plus

Date de la visite : octobre 2017
Merci, HichamSe

Les voyageurs ayant consulté Le Maxwell ont aussi consulté

Imi Ouaddar, Région de Souss-Massa-Draa

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Le Maxwell? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page