“parfait”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
dubes r
“parfait”
Avis écrit le 13 juin 2018 Séjour en mai 2018

excellent accueil, et très bonne table. Merci encore à MEKKI,si nous devons retourner à Agadir nous savons ou aller

Thierry P
“Un véritable Paradis Marocain”
Avis écrit le 5 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons été très bien reçus par Mekki cette fin d'après midi + nuit dans cette magnifique villa de style Marocain.

Les chambres sont très confortables, les salons d'un charme fou et le jardin incroyablement calme (le verger de citronniers est magnifique).

Nous conseillons également la cuisine.

Après un périple de 10jours dans diverses villes et villages du Maroc, nous y avons mangé notre meilleur Tajine !

Nous y retournerons ne serait ce que pour discuter avec Mekki de son projet !

in-folio
Ste Anastasie
“Beauté et sérénité sans modération”
Avis écrit le 6 mars 2018 Séjour en mars 2018

Arrivés de nuit et sous la pluie, la découverte de ce lieu magique a été d'autant plus saisissante. Nous avons été accueillis, je dirais même reçus, comme seul le Maroc sait encore le faire. Ensorcelés par les qualités architecturales de cette belle maison tranquille au milieu des plantations d'agrumes, nous avons dormi royalement dans une chambre bleue joliment décorée du sol au plafond de peintures aux tons pastel.

Le reste de la demeure est tout aussi magique, surtout quand la lumière traverse des vitres colorées ou tombe directement du ciel dans le patio. Dommage pour nous, la pluie s'était invitée également et la visite des jardins a été reportée sine die.

Le repas du soir a été à la hauteur de nos espérances avec un tajine parfumé aux citrons confits. Le petit déjeuner, une explosion de saveurs d'argane et d'olives ...

Un verre de vin gris aurait sublimé notre court séjour mais ... pas dans cette maison. Thé marocain et café italien ont compensé cette abstinence d'un jour.

Choukran ... et à une prochaine fois car la villa des Souss est désormais en bonne place sur notre road book.

Votre tranche d'âge 65+
schoukies
Nancy, France
“Excellent séjour”
Avis écrit le 30 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

La gentillesse de notre hôte n’a d’égal que le charme de la proprieté et l’excellente cuisine typiquement marocaine ! Nous y avons passé un très agréable moment pour cloturer notre sejour au Maroc. Idealement situé près de l’aeroport, l’endroit est pourtant très calme et décoré dans la tradition marocaine. Nous recommandons sans hésitation et y reviendrons avec grand plaisir !

Marion M
“Accueil chaleureux et bienveillant... Lieu magique, authentique et raffiné!”
Avis écrit le 3 octobre 2017 Séjour en mai 2017

Un grand merci pour votre accueil, nous avons passé un séjour inoubliable! Nous recommandons vivement! A bientôt!

Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer