Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
18 - 23 de 1 028 avis
Avis écrit le 8 mars 2019

Un accueil professionnel et très chaleureux. Hôtel très propre le ménage est fait chaque jour avec un bon rapport qualité prix. J'ai passé de très bonnes soirées. La nourriture est copieuse et variée. Un petit plus pour le petit déjeuner

• Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
1  Merci, farid N
HOTEL-TILDI, Responsable relations clients de Hôtel Tildi & SPA, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 mars 2019

Bonjour Farid N ,
De tout cœur merci pour ce doux commentaire si généreux en compliment et votre note qui nous comble de bonheur .
Comme le disait Alphonse de la Martine : Aimer, prier; chanter , voila toute ma vie :
Et notre vie à l'hôtel Tildi , est de voir nos clients heureux, satisfait aimant notre bijou d hôtel ;
Au plaisir de vous revoir au plus vite ,
Soad , relation clients

Avis écrit le 6 mars 2019 par mobile

Accueil parfait et ambiance chaleureuse ! Les chambres sont propres (ménage tous les jours) et agréables (prendre la chambre côté jardin).
Bonne demi-pension avec un large choix (européens et marocains), avec mention spéciale au chef qui répond sans hésiter à nos demandes particulières (merci pour les artichauts). Service impeccable.
Ne pas hésiter à prendre les excursions que proposent l’hôtel, peut être légèrement plus cher mais les chauffeurs sont très sympas et permettent de découvrir le Maroc en toute intimité en répondant à toutes nos questions !
Surtout, ce qui a été très important pour nous c’est qu’ils ont toujours le sourire, nous étions comme à la maison !
La chambre 310 A bientôt Inch’allah

Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, clairep272
HOTEL-TILDI, Responsable relations clients de Hôtel Tildi & SPA, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mars 2019

Bonjour Clairep272.
Je tiens a vous remercier au nom de tous pour ce commentaire si tendre et agréable a lire ;
C' était un réel bonheur de vous avoir comme clientes dans notre hôtel Tildi .et comme le dit Jacques Weber : La noblesse de l âme réunit les cœurs !
Je tiens au nom de notre manager et l ensemble de nos équipes vous souhaitez :bonne fête de la femme .avec tout le bonheur du monde ;
Au plaisir de vous revoir
Sincèrement ,

Avis écrit le 5 mars 2019 par mobile

Je reviendrai avec ma famille, très bon service qualité prix ,tout à proximité en vrai, propreté nickel ,petit dej frais , Hamame magnifique, les chambres bien insonorisées j’étais côté ascenseur mais rien entendu, Manicure laisse à désirer.
Bonne continuation et surtout restez abordable pour les familles ,un grand ❤️.

Type de voyage : Voyage en solo
2  Merci, TitiP106
HOTEL-TILDI, Responsable relations clients de Hôtel Tildi & SPA, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mars 2019

Bonjour TitiP ,
Nous vous remercions pour ce magnifique commentaire et sommes heureux de voir que nous avons réussi a faire de votre séjour un séjour inoubliable et nous en sommes très honoré .
C' est avec un énorme plaisir que nous vous attendrons vous et votre famille .
Dans l'attente du plaisir de vous accueillir à nouveau parmi nous .
Bien à vous ,

Avis écrit le 2 mars 2019 par mobile

Nous aimons cet hôtel, c'est la troisième fois que nous y revenons et chaque fois, nous sommes satisfaits. Hôtel propre, le personnel très aimable et attentif aux vacanciers. Petit déjeuner buffet varié et copieux. Le buffet du repas du soir, varié, très bon, il y en a pour tous les goûts. Très bon wifi partout. L'hôtel est situé à 800m de la corniche. L'hôtel est déjà bien coté, bravo! qu'il continue! A recommander !

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : Voyage en famille
3  Merci, mariechris1111
HOTEL-TILDI, Responsable relations clients de Hôtel Tildi & SPA, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mars 2019

Bonjour mariechris1111 ,
Que peut-on répondre , dire après lecture d'un si beau et agréable commentaire . Merci ?? cela ne suffirait pas !! juste m incliner et dire au nom de tous ; direction général et l'ensemble de notre personnel nos respects les plus sincères .
Léon-Talstoî a dit ; Femmes , c'est vous qui tenez entre vos mains le salut du monde !!!
Merci de nous être fidèle , et comme le dit si bien Léon-Talstoî si vous , autant que femme avez aimé notre hôtel Tildi , notre staff extraordinaire , notre petit déjeuner fraichement préparé chaque matin avec amour nos buffets du soir ,,,, c'est que quelque part nous méritons votre salut !!! et sommes a la hauteur de notre engagement vis a vis de nos clients !
A très bientôt ,,,, votre chambre vous attend .
Bien à vous ,

Avis écrit le 28 février 2019

petit hôtel sympa dans une rue calme proche de la plage . C'est d'un bon niveau 3 étoiles en France avec wifi , coffre gratuits , télé 12 chaines en Français . Les chambres sont spacieuses , WC séparés . Les chambres donnant sur la ville sont exposées sud et donnent sur une place procurant une vision dégagée . Les chambres coté piscine ont certainement une vue plus sympa mais sont au nord . Demandez de préférence une chambre avec porte-fenêtre . Beau parc avec piscine non chauffée . Le snack , à midi , est très sympa , le repas du soir est moins agréable , en self-service avec buffet d'entrées basique et plats chauds sous cloche . Evitez la 1/2 pension qui va vous obliger à rester le soir . Le personnel est souriant et attentif .
Mention à Souad , chargée des relations avec la clientèle , disponible et efficace .
Le SPA vaut le détour ; il est petit et confidentiel mais les prestations sont de qualité à un prix défiant toute concurrence . Bref un excellent séjour ou je vais certainement prendre mes habitudes .

Date du séjour : février 2019
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
2  Merci, dominiquegremiaux
HOTEL-TILDI, Responsable relations clients de Hôtel Tildi & SPA, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 février 2019

Bonjour cher dominiquegremiaux,
Après lecture de votre écris , je ne trouve point les mots pour vous remercier assez a la hauteur de votre générosité aussi bien en note qu'en compliments .
Aristote disait : L'excellence est un art que l'on atteint par l'exercice constant . Nous sommes ce que nous faisons de manière répété . L'excellence n'est donc pas une action mais une habitude .
Bien que nous ayons un hôtel de petite structure et ordinaire ,l'amour que nous portons nous autres personnel et direction général pour l hôtel Tildi et nos clients est tel que cela se ressens par ce bien être et ce bonheur si rare de nos jours !
Au plaisir de vous revoir au plus vite !dans votre deuxième chez vous ( hôtel Tildi ).
Bien à vous

Afficher plus d'avis