Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 130 avis
Avis écrit le 15 septembre 2018 par mobile

L'hôtel en lui même est sympa ce n'est pas le grand luxe mais niveau qualité prix il ya ce qu'il faut chambres spacieuses calme propre personnel à nos petit soins sauf un
qui s'appelle Said ! (le serveur du ptit déjeuner) ne vous faite pas avoir avec lui attention !! Il est au premier abords le plus gentil et serviable même trop, ils nous propose des activités des excursions il nous invite à boire le thé chez lui un soir. On trouve ça adorable on accepte avec plaisir, il vient nous
chercher à l'hôtel après sa journée car c'est à 15,20 mins en voiture et on ne connait pas l'adresse (en pensant que c'était directement lui avec sa voiture mais il est arrivé avec un homme en "taxi") puis le thé ce transforme en repas. Pour le retour ils nous racompagne avec le chauffeur on trouve ça très gentil mais on aurait pu faire le retour seul sa lui aurait évité des aller retour inutile,on voulait payer le taxi au chauffeur on le voit lui donner 2 pieces de 10dam soit 2€ et le lendemain soir il nous ré invite à manger, le matin au ptit dej on lui demande combien on lui devait pour le taxi et la ils nous sort 250dam soit 25€ on reste choqué sachant que une course de taxi de 20 mins coute 50dam environ mais on ce dit il a peut être déjà compter l'aller retour pour le soir, on emmène des chocolats et confiseries aux enfants pas arrivé les mains vides. On lui donne les 250dam et la ils nous dit "plus ce soir c'est 500"! On fait une tête, ils nous dit d'un ton ironique "sinon vous pouvez rentré à pied frangin" Heu said enfaite tu nous a pas invité à manger on aurait même pu ce faire 5 restos pour ce prix la. On était complètement dégouté on décide de mettre des distances et le lendemain, l'aveil de notre retour,il nous dit que soi-disant son fils à attraper une angine (alors que l'aveil il était en super forme) que il doit aller chez le medecin si on pouvait lui prêter 410dam et qu'il nous livrerait ça en france. Il s'est servit de nous de notre gentillesse, il nous à clairement pris pour des c**s et porteufeuille ambulant il à joué avec nos sentiments. Il a meme reussi a gâché notre fin de séjour et nous dégouté du pays alors que tout le reste c'était super bien passé.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
6  Merci, Amandine B
Avis écrit le 11 septembre 2018 par mobile

L'hôtel est idéalement situé près de la corniche d'Agadir mais il nécessite vraiment un rafraichissement total. Le hall de l'hôtel est très sombre, les chambres sont spacieuses mais très viellotes. La télévision fonctionne quand elle veut et il y avait une fuite dans les WC. L'odeur dans la chambre était assez désagréable mais heureusement que l'on pouvait ouvrir la fenêtre. Manque de bol, le quartier est animè et c'est assez compliqué de dormir la fenêtre ouverte. Cela dit, le personnel fait prevuve d'un grand professionnalisme, dommage que tous les moyens ne soient pas mis en œuvre pour recevoir les clients dans les conditions idéales.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, BKhalil
Avis écrit le 11 août 2018

Lumière très faible dans la chambre. Lampe de chevet ne marche pas. Inondation salle de bain après une douche. Pas de support pour le savon dans la douche. Dommage car le reste est correct. Le personnel est aimable.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Laraki R
Avis écrit le 24 février 2018 par mobile

Hôtel avec personnel très sympathique. Hôtel propre et bien tenu. Suite côté parking très orienté car soleil toute la jounee. Seul bémol, un bar est installé sur la terrasse au dernier étage, donc musique jusque minuit ou 2 h du matin.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Tessalix17
Avis écrit le 22 août 2017 par mobile

Chambre propre, personnel agréable surtout Said le réceptionniste. Hotel qui fait change d'argent ce qui est agréable pas besoin de courir de droite et de gauche. Piscine propre. Hotel bien situé par rapport au commerce, au souk et la plage.
Je recommande. Merci pour ces 12 jours.

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple