Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
19 - 24 de 2 108 avis
Avis écrit le 2 février 2019 par mobile

On a beaucoup voyagé dans plusieurs villes et plusieurs hôtels mais comme hôtel mirage d'agadir c'est du jamais vu avec un service magnifique des chambres extraordinaires un restaurant impeccable ❤❤❤❤

Date du séjour : février 2019
Merci, lailal814
RoyalMirageAgadirr, Responsable relations publiques de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 février 2019

Cher client
Merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Royal Mirage Agadir, Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments qui seront partagés avec l’ensemble du personnel.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement Très cordialement

Avis écrit le 2 février 2019 par mobile

C’est ma première visite a agadir elle était formidable mais avec hotel mirage c’est le top du top pour moi c’est le meilleur hôtel avec un service magnifique des chambres extraordinaire un restaurant impeccable

Date du séjour : février 2019
Merci, oualidm2019

Cher hôte,
Un grand merci pour ce commentaire, Nous Sommes absolument ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.
Nous espérons vous que nous aurons l’opportunité de vous accueillir de nouveau au Royal Mirage Agadir.
Très sincèrement

Avis écrit le 21 janvier 2019 par mobile

séjour agréable au royal mirage agadir, ambiance extraordinaire, chambre à la hauteur avec une belle vue sur la baie d'agadir. le restaurant rien a dire, cuisine imbattable, service super et le personnel est toujours à l'écoute, aimable et souriant et j'espère y revenir à mainte reprise Sans hésiter

1  Merci, 647ilhamh
RoyalMirageAgadirr, Responsable relations publiques de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 2 février 2019

Avis écrit le 18 janvier 2019 par mobile

Le service est très bien,l’ambiance est agréable,la piscine est bien entretenue et l’équipe d’animation est tjr à l’écoute . Les chambres sont spacieuses et propre avec une belle vue sur la mer.la bouffe est variée et propre. Le personnel est serviable et au petit soin. On a passé une très belle semaine dans cet établissement. Je le recommande vivement

Merci, 243wafaab
RoyalMirageAgadirr, Responsable relations publiques de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 janvier 2019

Avis écrit le 16 janvier 2019 par mobile

C était ma cinquième fois dans cette établissement le personnel à l'écoute et serviable, les chambres sont spacieuses et propre, la cuisine marocaine vraiment un régal, surtout le couscous et le tagine. L hôtel est propre et bien positionné. Je recommande vivement ce hôtel, surtout les familles

Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Darwichnajim
RoyalMirageAgadirr, Responsable relations publiques de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 janvier 2019

Cher client
C’est un immense plaisir de recevoir vos élogieux commentaires, que nous ne manquerons pas de partager avec l’ensemble de nos équipes, comme une belle récompense au travail au quotidien. Nous avons à cœur de délivrer la meilleure qualité de service et nous sommes très heureux d’avoir contribués à rendre celui-ci très agréable.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Royal Mirage Agadir .Bien à vous

Afficher plus d'avis