Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 2 108 avis
Avis écrit le 6 mai 2019 par mobile

++++ la géolocalisation, bien placé, vu sur la mer, accès direct à la plage, a 5min à pied du Mac Do, KFC, resto..

Pas fan de l’hotel, un peu vieillot, chambre aussi, pas de bouilloire, pas de café a disposition dans les chambres vraiment le minimum mais vu le prix de l’hotel disons que je m’y attendais.

Ambiance : les animateurs sont sympa surtout Hicham.Merci Hicham de ton accueil.

J’ai beaucoup apprécié le personnel en charge du petit déjeuner, toujours souriant et aimable surtout celui qui s’occupe du thé à la menthe et celle qui fait du msemen.

Ds l’ensemble hotel bien placé et rapport qualité prix satisfaisant.

Éviter les taxi qui attendent devant l’hotel et fixer le prix avant de monter dans le taxi :

Voici les tarifs taxi:
Hôtel à Aéroport :200 dirhams pas plus
Hôtel à Centre Ville (restaurant Rafiq) : 15/20Dirhams
Hôtel à Souk Ahed : 15/20dirhams

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Samia T
HOTELROYALMIRAGEAGAD, Responsable relations publiques de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 mai 2019

Chère cliente Mme Samia ,
Nous vous remercions au nom des équipes de Royal Mirage Agadir d’avoir pris le temps de partager votre expérience parmi nous.
Sachez que nous sommes très sensibles aux appréciations de nos clients et que nous les utilisons pour nous améliorer et atteindre ainsi un niveau de prestation irréprochable.
Nous prenons note de vos remarques et espérons avoir le plaisir de vous prouver nos améliorations lors de votre prochain séjour.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau prochainement Très cordialement

Avis écrit le 27 avril 2019 par mobile

L'hotel est excellent, très agréable, des animateur avec un très bon contact avec le client, sont très drôles. La nourriture est assez bonne avec des hauts et des bas. Vue sur mer super et sur Oufella. Je vous le conseille fortement. L'acceuille de Monsieur Jawad est très agréable. 2 piscines très grandes avec choix de transates pour bronzer. Le barman est très gentil et serviable. Les animateurs vous permettent même de se faire des amis qui sont des autres clients. La réception nous acceuillent extrêmement bien. Les chambres sont très propres dés votre arrivée, elles sont aussi très spacieuses. L'animation le soir est très énergique. Je remercie fortement l'hotel et ses incroyables efforts.

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, liandsa2016
HOTELROYALMIRAGEAGAD, Responsable relations publiques de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 29 avril 2019

Chers clients ,
C’est un immense plaisir de recevoir votre élogieux commentaire, que nous ne manquerons pas de partager avec l’ensemble de nos équipes, comme une belle récompense au travail au quotidien. Nous avons à cœur de délivrer la meilleure qualité de service et nous sommes très heureux d’avoir contribué à rendre celui-ci excellent .
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Royal Mirage Agadir .Bien à vous

Avis écrit le 27 avril 2019 par mobile

Je suis habitué a cette hôtel depuis 2016 c'est un endroit chaleureux et relaxant avec beaucoup d'ambiance chaque soir il y a de l'animation les agents sont toujour a votre disposition 24 heures sur 24 le buffet est excellent avec a disposition plusieurs choix de plats . La piscine est superbe elle est accompagné d'un mini bar. le spa dispose de personnes tres qualifié dans le domaine de massage relaxant les prix sont tres abordables. l'hôtel est tres bien situé pas besoins de mode de transports tout est a proximité la plage , les clubs , casino, je vous recommande fortement cette hôtel

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, y02051995

Chers fidèles clients
Merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Royal Mirage Agadir, Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments qui seront partagés avec l’ensemble du personnel.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement .
Très cordialement

Avis écrit le 13 avril 2019

Le spa est en dehors à coté de l'hôtel; Si vous ne logez pas à l'hôtel il faut le signaler à l'entrée en indiquant que vous allez au spa ;les massages sont très relaxants. les prix raisonnables J'ai été massé par Mima et Latifa qui sont excellentes

Date du séjour : mars 2019
1  Merci, ARMAND34730
royalmirageagadir, Responsable relations publiques de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 avril 2019

Cher client
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement Très cordialement

Avis écrit le 19 mars 2019 par mobile

Un séjour idéal avec un personnel sympathique et attentif.
L'établissement par sa situation offre une vue superbe sur la baie depuis la terrasse près de la piscine.
Un accès privé entre les bâtiments conduit en 3 minutes à peine à la magnifique promenade à pied de la baie d'Agadir.
Je reviendrais.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, soufianer497
RoyalMirageAgadirr, Responsable relations publiques de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 mars 2019

Cher client

Afficher plus d'avis