Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 2 108 avis
Avis écrit le 11 juin 2019 par mobile

Séjours inoubliable dans cet établissement. Le personnel c est le point fort de ce hôtel. La nourriture variée et propre. La situation magnéfique pres de la baie d agadir et de la marina et du centre.je reviendrai et je recommande a toutes les familles. Merci pour tous

1  Merci, ayoub_zelaoui
HOTELROYALMIRAGEAGAD, Responsable relations publiques de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée Il y a 5 semaines

Cher Mr Ayoub ,
Un grand merci pour ce commentaire, Nous Sommes absolument ravis de lire que vous avez apprécié votre séjour.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir de nouveau au Royal Mirage Agadir.
Très sincèrement

Avis écrit le 11 juin 2019 par mobile

Client abituel de l hôtel depuis.personel à l écoute serviable,la nourriture variée j ai aperçie la cuisine marocaine .les chambres spacieuses,la literie toujours propre,les prix très raisonnable.l emplacement aide à visiter ts .l ambiance avec les animateurs vos rends les Veuillez soirées plus confortables.c est sûr je reviendrai,et je recommande cet établissement.

1  Merci, medyahya

Cher client ,
Merci pour votre commentaire suite à votre séjour au Royal Mirage Agadir, Nous vous remercions chaleureusement pour vos compliments qui seront partagés avec l’ensemble du personnel.
Nous espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau très prochainement Très cordialement

Avis écrit le 10 juin 2019 par mobile

Sejour inoubliable,chambre spacieuse,et propre,le personnel est serviable,a l'écoute prix raisonable.le bufet variee .la situation de l hotel est pres de la plage et du centre-ville jespere y revenir avec la famille

Type de voyage : Voyage en solo
Merci, FarAway27074873635
HOTELROYALMIRAGEAGAD, Responsable relations publiques de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 juin 2019

Chers clients,
Tout simplement « Merci ». Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez apprécié votre séjour au Royal Mirage Agadir. Soyez assurés que votre commentaire a été transmis à nos équipes.
Dans l’attente du plaisir de vous accueillir prochainement .Sincères salutations

Avis écrit le 10 juin 2019 par mobile

j'ais passè un très belle congè avec ma famille ,la restauration est bonne et varié .le personnel est toujours à l'écoute serviable .l'animation est toujours présent .l'emplacement de l'hôtel est bien situé près de la ville est de baie d'agadir avec une vue panoramique du balcon .les prix son resonable .je recommande ce hotel surtout avec la famille et les enfant.je reviendrai .

Merci, 522adilz

Cher client
C’est un immense plaisir de recevoir votre élogieux commentaire , que nous ne manquerons pas de partager avec l’ensemble de nos équipes, comme une belle récompense au travail au quotidien. Nous avons à cœur de délivrer la meilleure qualité de service et nous sommes très heureux d’avoir contribué à rendre celui-ci très agréable.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement au Royal Mirage Agadir .Bien à vous

Avis écrit le 8 juin 2019 par mobile

En est très satisfaite les chambre son spacieuse le personnel serviable la bouf très bien la nimation elle est bien la piscine l'emplacement de hôtel c bien en est très content j espère revenir avec la famille

Merci, 380zinebb
HOTELROYALMIRAGEAGAD, Responsable relations publiques de Royal Mirage Agadir Hotel, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 juin 2019

Chers clients

Afficher plus d'avis