Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
67 - 72 de 868 avis
Avis écrit le 1 novembre 2018 par mobile

Nous avons adoré ce club!
Les animateurs sont adorables (mention spéciale pour yas’ même si nous les avons tous adorés)
Le buffet est bon
Les animations sont amusantes
Les chambres sont propres
Tout est bon pour passer de bonnes vacances
Je vous conseille vivement ce club

Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, Romane Z
Avis écrit le 31 octobre 2018

très belle architecture de l'hotel !

jolie piscine, la superbe plage d'AGADIR à 5 mn ( route à traverser ) sable fin transats gratuits

le restaurant offre de nombreuses variétés ( couscous tagines barbecul etc... )

concernant les chambres il y a eu quelques soucis : des blates au niveau du 1er étage et une personne a eu son matelas infesté de puces ( doses sur tout le corps pendant la moitié de ses vacances ) moi personnellement je n'ai pas à me plaindre à part le ménage dans la chambre qui laissait à désirer !

l'équipe d'animation est omniprésente mais non envahissante
la musique était trop forte au niveau de la piscine !

les jardins sont superbes et très bien entretenus

tout le monde parle français !

les coktails peu nombreux !
pas de glaces aux repas ou à 16 h ça manque !!!
le snack : pizza, frites, fruits
petit dej très correct, le couscous est très bon !

les soirées bof beaucoup de jeux musicaux sauf le jeudi soirée marocaine pas mal ! en règle générale le son est beaucoup trop fort partout !

des commerçants viennent s'installer sur le chemin du restaurant très agréable

l'hotel est superbement situé au centre d AGADIR, longues ballades sur la route pietonnière le long de la mer jusqu'à la MARINA avec des souks

Je suis allée au grand souk d'AGADIR, à l'UNIPRIX ou vous aurez tout pour pas cher, la KASBA en haut de la petite montagne d'AGADIR, il y a des chameaux sur la plage vous pourrez faire des photos et une petite ballade pour pas cher, les taxis ne sont pas cher pour vous rendre à différents endroits d'AGADIR

J ai visité la vallée des oiseaux à AGADIR, la vallée du paradis, ESSAOUIRA mais alors ATTENTION il y a des policiers partout vous avez interrêt à respecter les limitations de vitesse 60, 80, 100 sinon proces nous en avons eu 2 : 68 kms /h au lieu de 60 2 fois de suite ils repèrent les voitures de locations " ils ne prennent pas soins de leurs touristes c'est dommage " !! nous avons abandonne les visites du coup !!!

la mer et la piscine étaient très " bonnes "

des marocaines se baignaient tout habillées dans la piscine

dans l'ensemble super séjour !!!

• Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
1  Merci, Marie Joe N
Avis écrit le 28 octobre 2018 par mobile

Même si les chambres sont un peu vieillotes, la literie est confortable. Nous sommes revenus contents de notre semaine à Agadir, l'hôtel est un très bon rapport qualité prix, nourriture variée, en quantité et très bonne. Des thèmes différents chaque soir et surtout des spécialités locales ( appréciées quand on part à l'étranger ), plats bien chauds et régulièrement remplacés. Toujours de la place sur les transats de la piscine et à la mer...c'était fin octobre mais en période de vacances scolaires quand même. Bref un bon hôtel, proche de la plage , avec une belle piscine, un peu fraîche certes mais agréable. Juste un peu bruyant au niveau de la musique l'AM quand on veut se reposer ( c'est un club!).

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Sylvie B
Avis écrit le 27 octobre 2018 par mobile

Voyageant en couple, nous avons passé des vacances merveilleuses à cet hôtel, que nous recommandons vivement. Nous avons beaucoup apprécié la piscine, le restaurant juste au-dessus, la chambre avec vue sur piscine et même sur le coucher de soleil. Au resto, les repas étaient très variés et tout a été délicieux.
Mais le plus important que nous voulons absolument souligner: le personnel et l'équipe d'animation! Tout le monde a été adorable, un grand merci à Mohammed au restaurant qui était au petit soin pour nous et avec qui nous avons beaucoup rit. Il se souvenait tout de suite de ce que nous voulions boire et nous l'apportait sans attendre à notre arrivée.
Et surtout un énorme merci aux animateurs pour avoir rendu notre séjour inoubliable. Nous avons adoré les activités proposées et le spectacle du lundi soir a été la cerise sur le gâteau. Tous très professionnels et motivés pour répandre de la bonne humeur. Le chef d'équipe Issam, Abdel, les belles Hajar, Hassna, Nawja, Zineb, mon frère Yas, Issan, Alex et j'en oublie! Grâce à vous nous sommes revenus avec des étoiles plein les yeux et de la joie plein le cœur. Vous nous manquez beaucoup et espérons vous revoir un jour.
David et Solenne

Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, solennep469
Avis écrit le 21 octobre 2018

Cela fait des années que nous nous retrouvons avec des amies et nous ne sommes jamais déçues, Le personnel est au top, clin d'oeil particulier pour SELAM et DOHIA au restaurant.
L'équipe d'animation sait vous mettre à l'aise et vous faire passer de bons moments !

• Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix