Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
14 - 19 de 834 avis
Avis écrit le 14 mars 2019

Personnel très accueillant que ce soit les serveurs au restaurant, au bar, les animateurs. Le jardin est magnifique. La plage d'Agadir est à deux pas. Bémol pour la piscine qui n'est chauffée et le wifi qui ne passe pas dans les chambres.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, DidBiquet
Avis écrit le 7 mars 2019 par mobile

Nous avons passer une semaine en famille à L'hôtel Allegro. Hôtel très accueillant, sont personnel à l'écoute et bienveillant. Seul bai-mol la piscine très froide. Je recommande sans hésiter et reviendrai avec plaisir à Agadir. Mention spécial à l'équipe d'animation pour sont devoument et sont énergie.

Date du séjour : mars 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Laura L
Avis écrit le 5 mars 2019

Hotel propre personnel efficace et attentionné..mini club au top rassurant et attentofs au besoins de nos enfants
Hôtel situé à 1 minute de la plage et près de toutes commodités!
Le personnel est vraiment bienveillant
Des travaux à prévoir au niveau des douches on entend le robinet des voisins fait un grand bruit et les serviettes très propres maisa changer très anciennes...à part ça je recommande vivement et j'y retournerais avec plaisir !!! Mention spécial à Najwa et Julie du miniclub au top!!!

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Stay10677855260
Avis écrit le 2 mars 2019

Cet hôtel mérite ses 4 étoiles : très agréable : cadre, propreté personnel, nourriture mais le principal point noir : piscine glacée. Nous n’avons pas pu nous baigner de la semaine comme la plupart des vacanciers . Dommage car c’est le seul élément qui nous empêchera d’y retourner . Il est indispensable que la piscine soit chauffée.

• Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, GoPlaces03937775073
Avis écrit le 26 février 2019

Bon rapport qualité prix
Bel emplacement près de la plage
Cocktail pas très bon il serait préférable de les faire soit même plutôt qu’avec la machine.
Nourriture peu varié mais de qualité.
Je reviendrai pour le rapport qualité prix de l’hôtel !

• Type de voyage : Voyage en solo
Merci, 414louis