Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
21 - 26 de 912 avis
Avis écrit : Il y a 4 semaines

Nous avons passé une semaine formidable dans cet hôtel. Nous étions en formule tout inclus et franchement tout était parfait. De la prise en charge à l'aéroport jusqu'au retour une semaine plus tard. Le personnel de l'hôtel est adorable et très attentif à tout que ce soit au bar au restaurant, les femmes de ménages et même la direction. La nourriture est très bonne et variée. L'équipe d'animation est formidable. Ce sont des jeunes qui se démènent toute la journée pour que nous passions de très bons moments sans être envahissants ce qui est très appréciable. Enfin nous avons passé une merveilleuse semaine dans un pays où nous avons rencontré des gens qu'ils soient locaux où touristes qui étaient tous très sympathiques. A Agadir y'a rien à dire

Conseil sur la chambre : Bâtiment accueil dernier étage
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, sylviejl2016
Avis écrit le 12 mai 2019 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour de 10 jours. Tout était parfait. Bonne restauration. Plage proche. Animateurs très sympas même si vous ne pratiquez pas les animations. Petit bémol, il faudrait informer que le coffre-fort est payant ce n'est pas noté dans le descriptif de l'hôtel.

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Brigitteleg
Avis écrit le 10 mai 2019

L'hôtel aurai besoin d'un bon rafrâichissement, repas très bien , animation super, piscine trop froide, accueil réception un peu limite et dommage que l'hôtel n'a pas d accès direct pour la plage sinon l'hôtel bien positionné milieu de l'esplanade des bonnes balades a pied

• Type de voyage : Voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Barcelo Hotels & Resorts
Merci, Experience827104
Avis écrit le 7 mai 2019 par mobile

Houlala... Ne vous fiez pas à la description trompeuse. Le "parc luxuriant de 5 ha" n'est qu'un beau jardin, bien entretenu certes, mais vous n'y ferez aucune promenade dedans. Il y a juste une allée qui va des chambres à la piscine et au restaurant. La rénovation date très certainement des années 90. C'est un trois étoiles vieillissant, pas un hôtel de classe internationale. Les "trois piscines" sont en fait trois bassins, au même endroit bordé par deux ou trois rangées de transats et avec une sono très bruyant type boîte de nuit toute la journée, sauf de 12h à 14h. Ouf.
De plus, les animations pour les enfants, le soir, se font dans le seul bar où il y a la WiFi. Aucun calme, aucune possibilité de se retrouver un moment avec les amis pour discuter tranquillement.
Et que dire des clients très bruyants, des chambres très mal insonorisées...
Points très positifs cependant : la restauration, très bien, et le personnel aimable, sourian, serviable et sympathique.

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Marco58
allegro-agadir, Guest Relations Manager de Allegro Agadir, a répondu à cet avisRéponse envoyée 12 mai 2019

Cher client,

En premier lieu nous vous remercions pour le temps que vous avez consacré à partager vos impressions sur votre séjour au sein de notre hôtel Barceló Allegro Agadir, car c'est grâce à des commentaires comme les vôtres que nous serons en mesure de maintenir et bien évidemment si nécessaire, d'améliorer la qualité de nos prestations.

Chez Barceló nous savons que les repas sont un des moments les plus importants pour l'expérience générale de nos clients, c'est pourquoi notre équipe de Chefs prépare pour chaque service une variété de délicieux plats afin de satisfaire tous les régimes, nous sommes donc enchantés de lire que nous avons su satisfaire le vôtre.

Nous regrettons lire que votre séjour n’a pas été à la hauteur de vos attentes.
Notre hôtel – village qui dont quelques espaces communs ont été rénove il y a quelques années, se trouve à même pas deux minutes de la plage d’Agadir et possède 3 piscines. Chaque piscine a une fonction différente, c’est-à-dire, il y a une piscine pour que les clients puissent nager ou se baigner, une autre pour faire les jeux de l’animations et l’autre pour les enfants. L’hôtel possède aussi des nombreux espaces verts, quelques un transitables est d’autres pas.
Ça se peut que pendant quelques moments dans la journée le volume de la musique soit un peu plus haut que d’autres, car l’animation s’en sert pour ces activités. Nous nous excusons ci cela a put vous déranger. C’est pour tout cela que nous vous encourageons pour une prochaine occasion a consulter notre site ou à contacter notre centre d'appels d'où nos agents pourront vous offrir un service de réservation personnalisé afin que vous choisissiez l’hôtel qui s'adapte le mieux à vos souhaits et besoins.
Merci pour vos aimables commentaires concernant le service que vous avez reçu de la part de notre personnel, nous ne manquerons pas de transmettre vos compliments à l'ensemble de l'équipe sachant que cela signifiera beaucoup pour eux.

Merci pour votre visite et vos critiques constructives, notre objectif principal est de garantir que nos clients se sentent en tout confort et profitent pleinement de leur séjour. C 'est pourquoi nous espérons avoir à nouveau l'opportunité de vous servir et de restaurer votre confiance envers Barceló lors d'une prochaine occasion.

Guest Experience Manager
Allegro Agadir

Avis écrit le 5 mai 2019 par mobile

Nous sommes venus séjourner 10 jours à l’hotel Allegro et les vacances étaient top.

L’hôtel était propre et le personnel très accueillant.
Merci au cuisinier qui nous ont fait de bon plat culinaire.

Egalement merci à toute l’équipe d’animation qui nous on fait rigoler touut au long de notre séjour ! Nous nous sommes fait voler nos telephone à la Marina , grand merci à Hamza qui nous a aider à les recuperer.

L’équipe d’animation restera à jamais dans nos souvenir, gros bisoux !

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage entre amis