Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 104 avis
Avis écrit le 18 décembre 2018

Ayant séjourné pour la 2ème fois dans cette résidence, je la trouve très fonctionnelle et très pratique vu son emplacement proche de toutes les commodités. Elle est assez calme côté rue, mais vraiment calme côté mer. Les résidences sont assez spacieuse pour l'usage qu'on en fait. Un grand point, c'est la propreté. Merci beaucoup aux femmes de ménages aussi discrètes qu'efficaces. J'y reviendrai très certainement.

Conseil sur la chambre : Demandez le 5ème étage...
Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Anamir94
Yasmina A, Directeur général de Résidence Yasmina Agadir, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 décembre 2018

Nos vifs remerciements.

Avis écrit le 13 novembre 2018

Nous venons de passer 8 semaines à la résidence Yasmina et nous tenons à remercier toute l'équipe . Notre séjour a été comme toujours parfait, merci à tous. Le personnel est très accueillant, professionnel, à l'écoute des clients, on se sent très très bien dans la résidence . La situation est idéale dans la zone touristique, avec tout ce qu'il faut à proximité: commerces de toutes sortes , marchés, océan et plage !!! La résidence est très propre, parfaitement entretenue, bravo à tous .
C'est avec un immense plaisir que nous reviendrons l'année prochaine !

Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, mehareedunes
R_Yasmina, Manager de Résidence Yasmina Agadir, a répondu à cet avisRéponse envoyée 14 novembre 2018

Tout le personnel et la direction de la Résidence vous remercient d'avoir séjourné au Yasmina et pour votre commentaire plus qu'encourageant.

Avis écrit le 28 septembre 2018

Nous venons de passer une excellente semaine a Agadir, a la residence Yasmina. Tout était parfait : l'emplacemen,t de la residence, la getillesse de tout le personnel, l'efficacite et l'extreme discretion des femmes de menages. Et que dire de l'appartement tres confortable ou il ne manque absolument rien . La literie est tres bonne la cuisine tres bien agencee . De plus, nous avons tres bien dormi au calme, pas un bruit . le tout d'une proprete irreprochable . Nous n'avons qu'une hâte y retourner Francine et Raymond KLa

Conseil sur la chambre : Nous avons apprecie l'appartement au 6 °etage
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
Merci, closdastepha
R_Yasmina, Gérant de Résidence Yasmina Agadir, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 septembre 2018

tout le personnel et la direction de la Résidence Yasmina Agadir vous remercient infiniment pour votre commentaire plus qu'encourageant. Nous vous souhaitons une bonne fin de semaine.

Avis écrit le 6 septembre 2018

Située à quelques minutes à pied du bord de mer d'Agadir, cette résidence moderne est incontestablement propre. Mais, les appartements ne semblent pas avoir conçus par un architecte. En effet, la cuisine n'est pas vraiment séparée des "toilette-douche". Une cloison ouverte sépare symboliquement les lieux !!! Quant à proposer des studios pour 4 personnes, dans la pratique, deux personnes sont contraintes de dormir sur des banquettes qu'il est honnêtement impossible d'appeler "canapé lit". La cuisine est équipée d'un micro onde dont l'utilité est limitée. On regrette surtout que la cuisine possède un unique réchaud électrique "posable" en guise de gazinière.
PS: Nous avons séjourné pendant trois semaines au mois d'août 2018 entre Marrakech, Agadir, Essaouira et Ouarzazate dans 9 établissements différents dans gamme de prix de 25 à 45 euros la nuit.

Date du séjour : août 2018
  • Type de voyage : Voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, thierryleguen2018
R_Yasmina, Manager de Résidence Yasmina Agadir, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 septembre 2018

C'est pourtant conforme au descriptif, que ce soit sur booking.com ou sur le site de la Résidence.

Avis écrit le 17 juillet 2018 par mobile

J'ai réservé via booking a un prix de 3500 DHS pour 5 jours malheureusement la taxe n'était pas incluse ce qui est devenue 4048 DHS une fois sur place.
L'appartement était devant la piscine malheureusement il y avais une chambre pour parents qui étouffe donc je ne dors pas bien pendant les cinq jours.
Les matériaux et accessoires enciens modèle.
Surtout il y avais une petite piscine dont nous avons la chance ne pas etre nombreux dans la résidence car si s'était le cas c'est foutu chacun doit attendre son tour pour nager.
Bref nous aurions trouvé mieu avec le budget de 4000 DHS.
A ne jamais refaire.
Merci

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Alaoui A
R_Yasmina, Responsable relations clients de Résidence Yasmina Agadir, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 juillet 2018

Les tarifs et les descriptifs sont ce qu'il ya de plus conformes à ce qui est communiqué sur Booking.com et sur notre site (à vérifier SVP!)
Entre le hors taxes de Booking.com et le TTC à payer sur place, il ya une différence dont vous vous n'attendiez peut être pas (à en tenir compte sur une prochaine réservation). Nos remerciements pour avoir séjourné 5 jours chez nous en silence et sans jamais signaler quoi que ce soit ni à l'accueil ni à la direction.

Afficher plus d'avis