Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 287 avis
Avis écrit le 14 avril 2019

nous avons passé 5 nuits en novembre dans ce lieu dans 4 chambres différentes , chambre très bien , à quelques minutes de la plage , personnel parfait . un déjeuner complet . rapport /qualité/prix excellent .

Conseil sur la chambre : chambre coté piscine plus agréable pour les yeux , bien qu'un peu plus bruyant .
Date du séjour : novembre 2018
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, 541jeanclaudeh
Avis écrit le 6 avril 2019 par mobile

Aucun effort d'entretien.
Aucun effort pour le bien-être des clients.
Petit déjeuner sommaire mis à part une charmante dame qui prépare les omelettes.
Le restaurant est envahit par des stagiaires tellement encombrants et mal encadrés.
Le chariot de la femme de chambre fait un bruit de tonnerre chaque matin.
Il paraît qu'il y a un parking pour les clients. Je n'en ai pas eu bruit.
Last but not least, oubliez le bar de l'hôtel. C'est un nid de prostituées de 7ème rang. Avec une ambiance lugubre.
Il ne mérite même pas une branche d'une étoile.

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Hicham R
Avis écrit le 18 janvier 2019 par mobile

Nous avons réservé 4 nuit dans cette Hôtel du 27/12 au 31/12. Nous étions deux couple.
Nous avions demander chambre vu mer ou piscine avec lit double.
A notre arrivée, nos deux chambres était vu sur la rue en travaux et les lits était des lits simple dans les deux chambres aussi !
On est descendu à l’accueille pour les prévenir et on nous a répondu qu’il ferait le maximum, nous avons été changer de chambre 2 jours après, donc la moitié du séjour était déjà passé.
Dans la chambre vu sur la rue, il y a une boîte de nuit juste en dessous des chambres donc bruit de musique toute la nuit, avec cri et engueulade à la fermeture de la boîte à 5h du matin.
Une des deux chambre n’avais même pas de linge de bain pendant 2 jours.
La propreté laisse vraiment à désirer dans la chambre. Il ne faut pas être très regardant la dessus...
Résultat nous devions reprendre une semaine dans cette hôtel en janvier que nous avons annulé suite à ce premier séjour.
Et attention l’hôtel n’est pas du tout un 4 étoile ! Loin d’être au niveau de ces confrères situé le long de la plage !
Dernière chose, à l’accueil il présente une plage privée que possède l’hôtel, mais je vous laisse une photo de ce que nous avons pus découvrir arrivé à cette fameuse plage privée, sans commentaire.

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, JulsDFS
Avis écrit le 17 janvier 2019 par mobile

15 jours de vacances dans cet hôtel au top, l'accueil du personnel à la réception, souriant et disponible en cas de besoin, une chambre très bien situé face à l'océan, propre, ménage et serviettes changées tous les jours, une femme de ménage bienveillante, merci beaucoup à Latifa,soucieuse du confort des clients. Nous avons pris que le petit déjeuner donc je ne jugerais pas la cuisine. Le petit déj est fourni avec le principal : café, jus d'orange pressé à la demande, msemen...
Ce serait bien qu'un petit espace soit aménagé pour jouer a la pétanque, il y a les boules mais pas de terrain!!!Merci à Omar pour les balles de ping pong . Malheureusement la piscine est impraticable l'eau est trop trop froide malgré le soleil...
Un grand merci à toute l'équipe de l'hôtel Oasis, tout personnel confondu ainsi que les hommes de la sécurité. A bientôt. Chambre 314

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Khad75
Avis écrit le 7 décembre 2018 par mobile

J'ai séjourné dans cet hôtel qui est très bien situé (près de la côte).
Excellent rapport qualité prix.
Chambre très propre tres belle vue côté piscine.et remerciements a monsieur Omar qui se plie en quatre vous rendre votre sejour agréable.

Date du séjour : novembre 2018
Type de voyage : Voyage en solo