Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
39 - 44 de 173 avis
Avis écrit le 11 décembre 2016 par mobile

5 mois après mon a 1 er passage, dont j'ai donné mon avis détaillé en juin 2016. Cet hôtel est toujours de bon rapport qualité prix et je confirme ma note de juin.

Pour avoir 5 étoiles. Il suffirait d'améliorer le petit déjeuner. Qualité différente si on est le 1 er à passer ou le dernier... à revoir pour ça et ça sera parfait.

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : Voyage entre amis
1  Merci, Choupinou35
Brahim B, Directeur général de Ibis Budget Agadir, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 janvier 2017

Monsieur,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Agadir.
Les hôtels Ibis Budget sont désireux de vous offrir la meilleure qualité de service pour vos séjours ; par conséquent, votre avis est très précieux.
Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité du buffet petit-déjeuner.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Avis écrit le 11 décembre 2016 par mobile

Cet Hotel présente tous les caractéristiques nécessaires pour un voyageur en vehicule automobile parking garde personnel très compétant directeur À la hauteur et toujours près à vous rendre service les chambres sont propres et dispose du wi fi le prix est plus que raisonnable je recommande vivement .

Date du séjour : décembre 2016
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, passionsetvoyages74

Madame/Monsieur,
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Avis écrit le 14 novembre 2016

hôtel calme et propre. bien situé et facile à trouver.personnel à l'écoute du client et serviable.petit déjeuné correct.ensemble chambre-salle de bain un peu petit mais suffisant pour un usage "étape".super rapport qualité-prix.n'hésiter pas à vous y séjourner

Date du séjour : novembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, jigoro2016

Monsieur,

Avis écrit le 23 octobre 2016

simple facile budget excellent pour un rapport qualité prix au top ! très propre très acceuillant bravo !!! emplacement top à l'entrée d agadir , endroit calme , très structuré personnel accueillant ! comfrt TV WI FI qui fonctionne petit déjeuner superbe avec beaucoup de variété et un super prix 33 euros avec petit déjeuner mais vraiment bravo !

Date du séjour : octobre 2016
1  Merci, Lidia2403
Brahim B, Directeur général de Ibis Budget Agadir, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 octobre 2016

Avis écrit le 28 septembre 2016

Nous avons séjourné 5 jours dans cet hôtel situé à 10 minutes en voiture de la marina. Très bon accueil du personnel qui est serviable et très à l'écoute. Les chambres sont correctes, propres et silencieuses. Les petits déjeuners sont diversifiés et copieux.

Date du séjour : septembre 2016
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci, didier974002016

Afficher plus d'avis