Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
6 - 11 de 171 avis
Avis écrit le 14 décembre 2018

Un hôtel propre calme. je vous conseille de choisir ce hôtel qui est remarquable tranquille les employés accueillons et souriant.le petit déjeuner riche et qualité meilleure.Très bien situé à l'entrée d'Agadir.

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci, Travel61623902537
Brahim B, General Manager de Ibis Budget Agadir, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 février 2019

Madame, Monsieur,
Nous vous très contents de lire et relire l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel ibis budget Agadir et vous en remercions.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 22 octobre 2018 par mobile

Hôtel IBIS budget agadir top avec un personnel très chaleureux et à l'écoute du client. Toujours prêts à rendre service. Le petit dejeuner top . Très bien situé à l'entrée d'agadir. Un beau cadre. Bon chance

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, Hicham K
Brahim B, General Manager de Ibis Budget Agadir, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 octobre 2018

Bonjour Cher M. Hicham K,
Je vous remercie pour vos commentaires à la suite de votre séjour à l'ibis budget Agadir.

Les heartists de l'ibis budget Agadir et moi même sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre équipe.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher M. Hicham K, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Avis écrit le 21 octobre 2018 par mobile

Nous avons séjourné mon mari et moi dans cet hôtel pour la première fois et avons été très surpris de la qualité et la propreté des lieux surtout la chambre, la literie, la salle de bain. L'accueil était très chaleureux et le personnel est très à l'écoute, professionnel et aux petits soins. Je recommande cet hôtel qui dépasse largement les ibis en Europe

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
2  Merci, NB_WW
Brahim B, General Manager de Ibis Budget Agadir, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 octobre 2018

Bonjour Monsieur et Madame NB_WW,
Je vous remercie infiniment de votre retour et commentaires à la suite de votre séjour à l'hôtel Ibis budget Agadir.

Ce sont les mots et commentaires comme les vôtres qui donnent, à tous les heartists et moi-même, l’envie et la forte motivation de travailler jour et nuit pour vous offrir un service irréprochable et à la hauteur de vos attentes.
Aussi, je me chargerai personnellement de partager vos remerciements et appréciations avec tous nos Heartists.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur et Madame NB_WW, en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Très sincèrement

Avis écrit le 17 octobre 2018 par mobile

un hôtel propre calme. je vous conseille de choisir ce hôtel qui est remarquable tranquille les employés accueillons et souryant.
surtout fayssal et rachid.le petit déjeuner riche et qualité meilleure.

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage d'affaires
5  Merci, abdelmouttalibel2018
Brahim B, Manager de Ibis Budget Agadir, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 octobre 2018

Cher Mr abdelmouttalibel2018,
Je vous remercie d’avoir pris le temps de nous écrire à la suite de votre séjour à ibis budget Agadir.

Les Heartists de l'ibis budget Agadir spécialement Fayssal, Rachid et moi même sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Madame, Cher Mr abdelmouttalibel2018, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 11 octobre 2018 par mobile

Pour la première fois, je ai décidé de passer mes vacances familiales dans un hôtel économique à la perle du sud, à notre arrivée , nous avons bénéficié de un service personnalisé et le direction nous a offert des boissons de bienvenue, le accueil du personnel est juste magnifique, on a eu une chambre famille avec grand lit et 2 lits séparésimples pour nos enfants. .tout était propre et bien entretenu dans la chambre.chambre . pendant tout notre séjour, nous avons opté pour le pétait déjeuner sur place car le buffet était varie, sans oublier bien sûr le sourire de la jeune du petit déjeuner.merci à 'équipe et bravo pour la direction pour cette harmonie et ce professionnalisme.

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
3  Merci, Nada E

Chère Madame Nada E,
Je vous remercions infiniment pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel Ibis budget Agadir.

Tous les hearists de l'Ibis budget Agadir et moi sommes ravis que vous ayez appréciée votre séjour en famille parmi nous et espérons vous accueillir à nouveau très bientôt.

Veuillez agréer, Chère Madame Nada E, nos salutations les plus distinguées.

Afficher plus d'avis