Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
3 - 8 de 173 avis
Avis écrit le 12 février 2019 par mobile

Un grand merci et bravo au personnel.
Accueil très professionnel et gentillesse remarquable.
Hotel calme, propre, et petit déjeuner parfait.
Emplacement idéal pour les voyageurs sur axes principaux vers aeroport et route de Marrakech.

Date du séjour : janvier 2019
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, FRED J
Brahim B, General Manager de Ibis Budget Agadir, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 février 2019

Cher FRED J,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour à ibis budget Agadir.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos talents qui travaillent jour après jour pour vous offrir un service irréprochable et au niveau de vos attentes.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, cher FRED J, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Avis écrit le 25 décembre 2018 par mobile

J'ai beaucoup aprecie ka gentillesse du personnel sans exception , a la reception ainsi les femmes de chambres aussi les agents de securite.on ce qui concerne les chambres:la proprete est le titre principale meme si les chambres sans petites.en general je vous recomande cet hotel vivement.

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, rachid g

Cher Rachid g,
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour nos talents qui travaillent jour après jour pour vous offrir une expérience mémorable et un service au niveau de vos attentes.

Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Cher Rachid g, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Avis écrit le 24 décembre 2018 par mobile

Hôtel meilleur qualité prix. Chambre calme propre et confortable avec un accès Wi-Fi gratuit. Accueil chaleureux. Petit déjeuner riche. Parking gratuit et sécurisé. Je vous conseille de ce hôtel . Bravo et bon continuation

Type de voyage : Voyage d'affaires
2  Merci, Excursion800272

Cher Madame, Monsieur,
Nous sommes très touché par vos commentaires à la suite à votre séjour à ibis budget Agadir et vous en remercions.
C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir une expériences unique.
Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Madame/ Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs

Avis écrit le 20 décembre 2018

Vous réservez en ligne, vous vous enregistrez en ligne, vous arrivez accueillis avec un large sourire malgré l'heure tardive... chambre simple mais propre... pour y dormir sans soucis: l'idéal pour des voyages d'affaire ou de travail!

• Type de voyage : Voyage d'affaires
1  Merci, C_Momo55

Cher C_Momo55,
Nous vous remercions pour l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel.
Veuillez agréer, Cher C_Momo55, nos salutations distinguées.

Avis écrit le 14 décembre 2018

Un hôtel propre calme. je vous conseille de choisir ce hôtel qui est remarquable tranquille les employés accueillons et souriant.le petit déjeuner riche et qualité meilleure.Très bien situé à l'entrée d'Agadir.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
1  Merci, Travel61623902537

Madame, Monsieur,
Nous vous très contents de lire et relire l'avis que vous avez laissé sur notre hôtel ibis budget Agadir et vous en remercions.
Veuillez agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

Afficher plus d'avis