“Top personnels ”

Cuisines : Méditerranéenne
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 13 mai 2019 par mobile

Nous avons beaucoup appréciés le cadre de ce restaurant et son personnel.

Mon ami a commandé une pizza. Qui était bonne visiblement.

Pour ma part, c’était tajine bœuf/pruneaux. Beaucoup de gras et 3 pruneaux se battent en duels. Assez déçue...

Cependant le thé nous a été offert. Donc je reste malgré tout sur une note globale positive.

Date de la visite : mai 2019
Merci, 114val_riec
  • D'autres langues

3 - 7 de 233 avis

Avis écrit : 11 mai 2019 par mobile

Un cadre de verdure en plein centre ville, belle carte, accueil chaleureux (merci Laetitia) et un accès parking!

Date de la visite : mai 2019
Merci, 663johannag
Avis écrit : 15 mars 2019 par mobile

Nous avons découvert Côté Court avec des amis et c’est une belle découverte
L’accueil et le service est chaleureux, attentionné et pas surfait
Les plats sont délicieux, les vins aussi
Le tout dans des tarifs très corrects
Nous reviendrons avec plaisir
C’est super

Date de la visite : mars 2019
Merci, L3901KUcatherinel
Avis écrit : 15 mars 2019 par mobile

Petit resto sympathique qu un ami belge nous avait conseillé , nous avons très bien mangé .. d abord des tapas dans la partie bar à vin , puis la suite dans la partie resto . Par contre j ai pris du vin blanc marocain au verre qui m as été facture 150 dh le verre ! J ai pris 3 verres .. 450 dh !! Honteux .. et la bouteille de ce vin était à 19dh à la carte ! Je me suis vraiment sentie arnaquée ! Dommage car c était vraiment un chouette endroit ..

Date de la visite : mars 2019
Merci, Dolcevitabar
466laetitiag, Propriétaire de Restaurant Cote' Court, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 mars 2019

Bonjour
Tout d abord je vous remercie pour votre avis. Toutefois, pourriez vous m envoyer votre note afin que je vois d ou vient le problème car nous n avons aucun vin au verre a ce prix là. Peut-être est ce une erreur de notre programmation car nous venons de changer nos caisses. Merci de votre retour. Et encore toutes nos excuses si effectivement cette erreur s avére confirmé et bien sur nous vois inviterons à passer pour vous rembourser ou vous inviter au restaurant avec un grand plaisir.
Arnaud Delarbre
Directeur Général

Avis écrit : 14 février 2019

Restaurant sympathique en pleine ville d'Agadir, dans le jardin du tennis club au calme.
L'hiver à l’intérieur avec cheminée et l’été très belle terrasse. Music Live presque tous les soir avec d’excellent duo.
Une autre salle avec Bar à vin très chouette pour déguster de très bons vins et des Tapas ( tous les prix )
Je conseille

Date de la visite : février 2019
    • Rapport qualité-prix
1  Merci, eligaritey

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Cote' Court ont aussi consulté

Agadir, Région de Souss-Massa-Draa

Vous connaissez Restaurant Cote' Court? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page