Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 808 avis
Avis écrit le 4 juin 2019

Chambre 121: grande - bien équipée- avec TV (récente) - Femmes de ménage compétentes et gentilles.(du 12 au 19 Mai)
Petit déjeuner excellent et copieux
Dîner très correct, servi par des hommes et femmes d'une grande amabilité.
Hamam et Sauna propres et masseuse TOP

Conseil sur la chambre : Eviter les chambres près de la cage d'ascenseur
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, sauteruisseau
Avis écrit le 31 mai 2019

la chambre spacieuse et bien située avec vue sur la mer et sur la baie d'agadir
le service très bien ,les serveurs du bar pacha sont d'une gentillesse avec une belle prestation .le groupe de chanteurs et musiciens vous font voyager
j ai eu le plaisir de rencontrer le directeur de la restauration un etre exceptionnel doté de qualités profondes comme il en existe rarement qui se laisse guidé par son intériorité

Conseil sur la chambre : faites confiance au service de l hotel il vous donneront le meilleur
  • Type de voyage : Voyage en famille
3  Merci, GlobeTrotting598796
Avis écrit le 19 mai 2019

Hotel très bien vendu sur les photos mais la réalité est déprimante je m'explique, accueil inexistant la grâce et les sourires ne les étouffent pas ....,chambres limite de la propreté et quand je dis limite je suis gentille ,serviettes de toilettes tachées pour une chambre supérieure et soit disant 4 étoiles ça fait peur, de pauvre petits savons ronds sur levier, merci ,ascenseur catastrophique 'hotel bruyant, si vous avez besoin de changer vos euros impossible à l'hôtel jamais de liquidités, en faîtes cet hôtel à 35 ans d'existence et les soit disant renovations ne sont pas vu par tous les voyageurs hélas ! !, grosse déception ,le restaurant plus cantine sauf peut-être le petit déjeuner, les serviettes de plage ultra usées, les animations pas vu enfin bref ..... a vous de juger si malheureusement vous avez choisi cette hotel

1  Merci, ChantalO73
Avis écrit le 19 mai 2019 par mobile

Bon rapport qualité prix
Un peu bruyant cependant
Le coin piscine jardin est très agréable.
Un peu loin pour celui qui veut aller à la plage mais près du centre ville.
Personnel agréable
Dans l'ensemble ç était bien

Type de voyage : Voyage en couple
Merci, france M
Avis écrit le 14 mai 2019

Merci beaucoup à tout le personnel d’Anezi hôtel Agadir qui ont rendu notre séjour tellement agréable. Disponibilité, gentillesse et professionnalisme de tout le staff. Propre et très bien situé. Je reviendrai bientôt.

Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, 627nacera