Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
5 - 10 de 1 318 avis
Avis écrit le 12 janvier 2019

Hors mis la situation geographique cet hotel est affreux chambres sales rideaux et couvre lit avec des trous horriblement bruyant car aucune insonorisation et des centaines d escaliers a gravir avant d acceder aux chambres

1  Merci, fabienne T
sales647, Directeur général de Hotel Club Almoggar Garden Beach, a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 janvier 2019

Cher Client
Merci pour votre avis , nous continuons nos efforts pour vous satisfaire.
Vos remarques sont d'une grande importance pour nous

Avis écrit le 28 décembre 2018 par mobile

Attention certaines chambres sont justes horribles, vérifier bien à l’arrivée que la chambre que l’on vous attribue est propre et fonctionnel car il existe de grosses disparités.
Le petit déjeuner est lamentable: pas de fruit, une queue interminable au café, omelette, pancakes
Le pain est rassi, le thé et le jus d’orange sont infectes, les serveurs incompétents, l’hygiène laisse à désirer.
Ne prenez surtout pas le all inclusive, préférez déjeuner et dîner à l’extérieur pour moins cher et de meilleure qualité.
Pour résumé, hôtel soviétique, personnel à la limite du ridicule, accueil inexistant, on sent un hôtel qui gratte les économies sur des prestations de base. Je lui donne deux saisons avant de faire faillite.
Seul point positif: la localisation parfaite et le prix !

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Sébastien B
sales647, Directeur général de Hotel Club Almoggar Garden Beach, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 janvier 2019

cher client
Un grand merci pour vos remarques qui sont pour nous un miroir pour se regarder et se corriger.
Nous allons prendres en considérations toutes vos suggestions car notre objectif est votre satisfaction.

Avis écrit le 1 décembre 2018

4ième séjour à l'hotel et les chambres se dégradent. Dommage avec un cadre pareil et des jardins si bien entretenus... Les salles de bains sont moyennes et les chambres et couloirs très bruyants le soir.
Par ailleurs le buffet du petit déjeuner ne change pas et manque de laitages et de fruits (comble pour un pays ou les fruits ne manquent pas...)
Il faut absolument entretenir les chambres car c'est vraiment dommage.

Conseil sur la chambre : choisir chambres en étage avec terrasse
  • Type de voyage : Voyage en solo
Merci, chocolat17
sales647, Directeur général de Hotel Club Almoggar Garden Beach, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 décembre 2018

Cher Client
Merci pour votre avis , vos remarques sont d'une grande importance pour nous
Nous souhaitons vous accueillir à nouveau parmi nous

Avis écrit le 22 novembre 2018

A l'arrivée, on nous envoie au fin fond de l'hôtel (côté tennis) chambre sombre, triste, vieille, en mauvais état. La première nuit, il pleut, l'eau passe sous la porte du balcon et la chambre est inondée.
Nous demandons donc à changer de chambre et puisque l'hôtel est loin d'être plein, une vue mer. Il nous est demandé un supplément de 5 € par nuit ce qui est tout à fait raisonnable. (Le tour opérator Lastminute aurait pu nous le proposer). Là, grand changement: chambre bien plus claire, plus grande, magnifique vue mer. Petit bémol, les articles de toilette sont absents mis à part deux petites savonnettes.
Il reste que cet hôtel est particulièrement sonore et comme chacun sait, les vacanciers brillent rarement par leur discrétion. Donc les retours tardifs de boite réveillent en moyenne une trentaine de chambres.
La restauration est d'une monotonie désolante. Fort heureusement le Personnel en salle est vraiment sympa.
Un dernier point, la situation géographique de cet hôtel est parfaite et les jardins bien entretenus.
Bref il en faudrait peu pour que cet établissement devienne vraiment agréable, mais il y a des efforts à faire..

Conseil sur la chambre : Choisir les niveaux 3,4 ou 5
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
1  Merci, HERVE G
sales647, Directeur général de Hotel Club Almoggar Garden Beach, a répondu à cet avisRéponse envoyée 26 novembre 2018

Cher Client
Merci pour avoir partagé votre avis sur Tripadvisor. Vos remarques sont d'une grande importance pour nous, car votre satisfaction est notre devoir.
Nous souhaitons vous accueillir à nouveau pour faire dissiper ce mauvais souvenir ,en élaborant des plans correctifs.

Hassan A

Avis écrit le 16 novembre 2018

bel endroit , bel hôtel , très bien placé , tout prés de la plage et de la ville .....très vaste avec les espaces vert bien entretenus , mais dommage que les chambres sont vétustes ,,, pas d'aération , mauvaise odeur , couvertures trouées,,, prises arrachées ,,, le all inclusive a évité , ya pas grand chose les repas sont toujours les mêmes ,, les boissons c est au compte goutte ,,, les serveurs vous servent au verre et a chaque fois ils demandent le numéro de chambre ,,, et ils sont trop lents a servir le restaurant ,,, les nappes sales ,, couverts a aller piquer sur une autre table ,,, salière faut faire le tour du resto pour trouver une ,,,,,,, les entrées ,, toujours les mêmes , carottes râpées , tomate , concombre , ,,, les plats pas terrible ,,,, c vraiment dommage quant vous payez un all inclusive et vous vous retrouvez dans des conditions pareille

• Type de voyage : Voyage en famille
Merci, irisdeau

Cher Client
Nous sommes vraiment très content , de vos mots qui sont constructifs .
Nous souhaitons vous accueillir à nouveau parmi nous dans votre seconde famille Almoggar Garden Beach.

Afficher plus d'avis