Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
10 - 15 de 116 avis
Avis écrit le 25 janvier 2019

Accueil déplorable, hygiène douteuse tant dans la salle de bain que dans les lits, restauration peu appétissante. Insonorisations douteuses pour profiter au choix des aboiements des chiens du club voisin, des travaux en cours, des bruits de couloirs...

Date du séjour : janvier 2019
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Andre6201
Avis écrit le 17 janvier 2019

un hotel qui est vraiment horriiiiiiiiiiiiiiiible , a fuire . tt est negatif :sale ,trop de bruit, le personel est impoli , le petit dejeuner est vrm nuuuulle... apart lemplassement aui est a 20min en marchant de la plage.

Date du séjour : juillet 2018
Merci, oumaima d
Avis écrit le 28 octobre 2018

Une restauration s’impose dans cette hôtel et c honteux vue son emplacement il faut tout revoir le sanitaire la décoration le service le personnel la climatisation la literie le petit déjeuné ,le rapport qualité prix est nul .

Conseil sur la chambre : Prenez plutôt chambre côté piscine ou il n y’a pas d.odeur de moisissure,mais plus de bruit le soir à cause des activités nocturne à côté .
Date du séjour : octobre 2018
  • Type de voyage : Voyage d'affaires
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Oeil s
Avis écrit le 16 octobre 2018 par mobile

À peine arrivé à l’hôtel je trouve une salle de bain sale, des miettes dans les draps, le sol sale ! Mais on m’assure que ma chambre a été faite ! Les draps n’ont juste pas été changés quoi, normal !
Juste honteux !

Date du séjour : septembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Julien V
Avis écrit le 4 septembre 2018 par mobile

Des personnes malhonnêtes, un manque d’humanisme et de compétences. Des notions d’hygiène inconnues. On ose a peine se doucher et poser ses fesses sur la cuvette des toilettes dans la chambre. L’hôtel fait aussi ring de boxe au passage ( soit entre un client qui se plaint que son fils ait mangé de la viande avariée et un vigile, soit 2 femmes de ménage se battent dans l’escalier). La phrase préférée de l’hôtel est: « je vous laisse patienter ». Bref l’hôtel mérite seulement d’être fermé définitivement. Le seul hôtel d’Agadir où même les taxis marocains déconseillent d’y séjourner.

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : Voyage en couple