Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
36 - 41 de 1 313 avis
Avis écrit le 20 février 2019 par mobile

arriver ...memorable ....une chambre totalement propre ...salle de bain rien a dire ..serviette de chambre et de piscine changer tout les jours ..nous avon passer une semaine de reve ...un matin ..quelque bruit ...au niveau exterieur ...mais ce ne fut que quelque minutes ..un conseil ... si vous avez besoin d aide pour trouver un endrois a visiter ..ce merveilleux personnel a la réception o bien a la piscine fait un plaisir de vous aider ..magnifique hotel . alors que vous soyer en amoureux comme moi et mon mari ou en famille ou entre ami je vous conseil cette formidable hotel un gors merci a tout ce merveilleu personnel pour cette premiere semaine (premiere fois a le Maroc . Première fois à agadr )de reve et non la derniere ..au plaisir de ce revoir bientot ...vraiment cher ami je vous conseil fortement cette hotel ..bon voyage ...!!!!

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Baridou Z
Myriem S, Director of Sales de Hotel Argana, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 février 2019

Chère Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au sein de l'Hôtel Argana sur TripAdvisor.

Nous sommes très heureux de vous savoir satisfaite de votre séjour et par ailleurs de nos prestations; et espérons avoir la chance de vous accueillir de nouveau parmi nous.

Avis écrit le 20 février 2019 par mobile

Par le présent courriel, je tenais à vous remercier encore infiniment pour tout ce que vous avez fait pour nous lors de ce merveilleux séjour dans votre magnifique hôtel !

Tout s’est déroulé à merveille et les instants passés au Hôtel Aregana resteront gravés pour très longtemps dans nos mémoires.
Merci Mehdi Mriem Fatiha . Merci Said Hamza
Avec mes plus sincères et cordiales salutations

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Linda19861

Avis écrit le 20 février 2019 par mobile

C'est la deuxieme fois que je vsite hotel Argana à Agadir.beacoup de choses sont améliorer( la qualité du WIFI, les chambres,l'accueil et surtout la piscine bien netoyer) . Merci bien à Hamza qui nous a beaucoup aider pour passer les trés bons moments.
Merci infiniment à tout staff d'Argana .

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, kajoulima

Chère Madame,

Nous sommes très heureux de vous savoir satisfaite de votre séjour et très honorés de vous avoir une seconde fois parmi nous.

En espérant vous servir de nouveau, veuillez agréer, Madame, l'expression de nos meilleures salutations.

Avis écrit le 19 février 2019 par mobile

Ayant visité l'hôtel sur plusieurs reprises, je tiens à féliciter l'équipe pour cette évolution remarquable et les rénovations réalisées quant aux chambres, piscines et restauration.

En plus de son emplacement 500 mètres de la plage et proche aussi du centre, l'hébergement est de qualité avec une hygiène bien soignée. La restauration a été revue avec des plats diversifiés quotidiennement.

Si fêtez le nouvel an à l'hôtel n'oubliez pas de réserver place à la soirée organisée par l'hôtel (animation et ambiance assurée).

Je recommande vivement cet hôtel

Date du séjour : décembre 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, AnassM99
Myriem S, Director of Sales de Hotel Argana, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 février 2019

Cher Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos impressions suite à votre séjour au sein de l'Hôtel Argana sur TripAdvisor.

Nous sommes très honorés de vous compter parmi nos fidèles clients et de savoir que nos prestations répondent toujours à vos attentes, merci encore une fois pour vos gentils mots et merci de nous recommander auprès des internautes qui vous lisent.

En espérant vous accueillir de nouveau parmi nous, veuillez agréer, Monsieur, l'expression de nos meilleures salutations.

Avis écrit le 18 février 2019

Excellent séjour reposant dans ce bel hôtel ancien et plein de charme. Personnel souriant, disponible et professionnel. Belle chambre avec vue sur mer, Buffet du petit-déjeuner très varié et copieux, et buffet du dîner avec plats froids ou chauds goûteux et variés. Très bonne pâtisserie ! Très bon rapport qualité/prix.

Conseil sur la chambre : Les chambres avec vue sur mer pour profiter du coucher du soleil
  • Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Choper59
Myriem S, Director of Sales de Hotel Argana, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 février 2019

Cher(e) Madame / Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de rédiger votre avis concernant l'Hôtel Argana suite à votre séjour au sein de celui-ci sur TripAdvisor.

Nous sommes très ravis d'avoir été à la hauteur de vos attentes et vous remercions encore une fois pour ces nombreux compliments à l'égard de nos prestations.

En espérant vous accueillir de nouveau parmi nous, nous vous prions d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de nos meilleures salutations.

Afficher plus d'avis